Président de l’office national du remembrement (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Office national du remembrement

Missions

  • Assistance et mise en œuvre de la politique nationale en matière de
  • remembrements agricole, viticole et forestier;
  • Direction de l’office suivant les dispositions du règlement grand-ducal du
  • 14 décembre 1965 définissant les fonctions du président de l’Office National du

    Remembrement des biens ruraux, gestion du budget annuel, organisation des

  • opérations de remembrement, travaux connexes et autres missions;
  • Présidence du Comité de l’Office National du Remembrement.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Faire preuve de capacités organisationnelles, d’analyse et de rédaction
  • confirmées;
  • Maîtriser les instruments informatiques usuels;
  • Disposer des aptitudes linguistiques usuelles dans la fonction publique
  • luxembourgeoise ainsi qu’une parfaite maîtrise de l’anglais.

    Compétences comportementales

  • Disposer des compétences managériales confirmées;
  • Avoir des aptitudes relationnelles et une aisance à encadrer et à motiver
  • Atouts

  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine.
  • Conditions d’admission

    Poste de fonctionnaire de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des fonctionnaires de

    Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement

    d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et

    sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en sciences

    agronomiques, œnologiques, forestières, géodésiques ou géomatiques et en génie

    civil ou de son équivalent.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe de traitement A1.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Postuler

    Si vous êtes intéressé par cette fonction, portez-vous candidat jusqu’au 24

    juillet 2020 par courriel àpedro.sousa ma.etat.lu

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler via courriel, les

    candidatures via MyGuichet ou via courrier postal n’étant pas acceptées.

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