CRM Product Specialist
CA Indosuez Wealth (Europe)
Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

CRM PRODUCT SPECIALIST (H / F) À propos d'Indosuez Wealth Management Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, 13ème banque au monde par les fonds propres Tier 1 (source The Banker, Juillet 2017).

Façonné par 140 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur-

mesure permettant à chacun de ses clients de gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel.

Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 3 110 collaborateurs dans 14 pays à travers le monde : en Europe (France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-

Pacifique (Hong Kong, Singapour et Nouvelle-Calédonie), au Moyen-Orient (Abu-Dhabi, Dubaï, Liban), et aux Amériques (Brésil, Uruguay, Miami).

Avec 118 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31 / 12 / 2017), le groupe Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.

Missions Basé physiquement au sein de l’entité CA Indosuez Wealth (Europe) à Luxembourg, vous participez au projet de mise en place d’une solution CRM pour l’ensemble du groupe Indosuez Wealth Management.

Situé au sein de la ligne Métier Développement Commercial, vous intégrerez l’équipe CRM Métier dirigée par le Product Owner CRM IWM.

L’équipe a pour mission de déployer dans chaque entité du groupe Indosuez Wealth Management une solution CRM permettant aux forces commerciales de travailler dans des conditions optimales.

Cette équipe, composée d’un Business Analyst, d’un Change Manager et d’un Product Specialist, doit dans un premier temps réaliser le projet de mise en place de la solution, pour ensuite assister les entités dans son utilisation et l’enrichissement fonctionnel de la solution, en lien avec les entités.

Travaillant en mode projet, l’équipe coordonnera les travaux menés par les équipes de Wealth Dynamix, fournisseur externe de la solution et les travaux menés par les équipes d’Azqore, entité du Groupe Crédit Agricole, fournisseur de notre solution informatique interne.

Afin de mener à bien votre mission, vous serez notamment chargé de : Être l’expert technique et fonctionnel de la solution CRM.

Accompagner le fournisseur de la solution dans la mise en place des cas d’usages identifiés par l’équipe, vous serez le point de contact technique privilégié du fournisseur de la solution, en lien avec les techniciens d’Azqore, notre prestataire informatique interne.

Apporter à l’équipe ses connaissances techniquesAppuyer les fournisseurs internes et externes de nos solutions informatiques dans la validation des liens mis en place entre le CRM et notre système informatique interne.

Participer à la définition et à la validation finale des fonctionnalités mises en place dans l’outil.Configurer l’outil pour de nouveaux cas d’usage.

Identifier et animer une communauté d’utilisateurs avancés dans les différentes entités IWM en lien avec le Change Manager de l’équipe.

Former les utilisateurs avancés pour qu’à leur tour ils forment les utilisateurs finaux au sein de leur équipe.Assurer un support de deuxième niveau sur la solution après déploiement.

Travailler en lien avec les Project Managers pour assurer une bonne coordination des solutions informatique internes et externes de la solution avec S2i et accompagner la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme.

Concevoir de nouveaux workflows dans l’outil en utilisant les fonctions avancées de la plateforme, en lien avec Wealth Dynamix et ses développeurs.

Expérience Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans, acquise au sein d'un environnement Wealth Management, qui vous permet aujourd'hui d'avoir une bonne connaissance des produits financiers destinés à une clientèle privée haut de gamme.

Vous avez idéalement déjà eu une expérience sur Microsoft Dynamics et / ou dans le community management. Compétences recherchées Vous savez mobiliser, êtes pro-

actif (ve), assertif(ve) et transmettre votre savoirVous êtes dôté(e) d'un excellent sens relationnel et d'influence Outils informatiques Vous avez des notions dans plusieurs langages de développements (JSON, .

Net, Angular) qui vous permettent de converser et de challenger les développeurs informatiques. Langues Français et anglais courant ( l'anglais sera la langue de travail avec le fournisseur externe) >

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