1 gestionnaire de salaires et RH junior (m/f)
VO CONSULTING LUX SA
L-8399 Windhof, Luxemburgo
il y a 2j

En tant qu’acteur confirmé et compétent dans l’accompagnement des entrepreneurs tout au long de leurs projets, VO Consulting apporte son aide dans leurs démarches dans les domaines comptable, fiscal, juridique, social et GRH.

Pour notre service Gestion des Ressources humaines, nous recherchons pour une entrée immédiate sous contrat à durée indéterminée (min.

32h à 40h / semaine) :

1 gestionnaire de salaires et RH junior (m / f)

Mission :

Sous la supervision de la Responsable RH, vous êtes en charge de l’administration des salaires d’Elate Group (+-100 personnes) :

  • Préparation des salaires : collecte et analyse des données (absences, congés, voiture, augmentation...)
  • Calcul des salaires, versement et transmission des fiches de salaires ;
  • Envoi des déclarations auprès des différentes instances (salaires, maladies, entrées, impôts );
  • Suivi des remboursements de la mutualité employeur et des extraits du CCSS ;
  • Gestion des commandes et distribution des titres repas ;
  • Réponse aux questions des salariés par rapport à leur rémunération ;
  • Tout autre type de tâches administratives relatives aux salaires ;
  • Le gestionnaire de salaires sera également en support à l’équipe RH pour diverses tâches :

  • Administration et gestion du personnel : mise à jour de différentes statistiques et mise à jour de données ; gestion des documents administratifs relatifs aux demandes des salariés ;
  • élaboration des contrats de travail, avenants

  • Recrutement : publication des annonces sur nos différents médias de diffusion ; organisation des entretiens et recherche de profils.
  • Formation : support à l’organisation et suivi des formations en interne et externe ; support à la recherche de formations en fonction des besoins des salariés, préparation du dossier de cofinancement de la formation.
  • Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront la compléter.

    Profil :

  • Vous avez une expérience professionnelle de 2 - 3 ans dans le domaine de la gestion des salaires au Luxembourg ;
  • Vous disposez d’une très bonne affinité avec les chiffres et appréciez la gestion administrative ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français . L’ anglais est un atout ;
  • Vous avez de bonnes connaissances dans l'outil informatique (Office et Outlook) et particulièrement Excel ;
  • La connaissance du programme APSAL est un plus ;
  • Vous êtes rigoureux, dynamique, organisé et avez le sens des responsabilités ;
  • Votre flexibilité et vos facilités relationnelles vous permettent une intégration aisée et rapide au sein d’une équipe dynamique ;
  • Nous offrons un travail varié et enrichissant al au sein d’une fiduciaire dynamique en constante évolution.

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