Rime IT - Agent Support Helpdesk Niveau 2
Rime IT
Luxembourg, Luxembourg
il y a 6j
source : ictjob.lu

Acteur dans le domaine public, notre client recherche un Agent Support Helpdesk de niveau 2 afin de compléter ses équipes.

Mission Vous serez en charge du support niveau 2, de la prise d'appels, des prises en main à distance et du support sur site si nécessaire.

Vous gèrerez tout le cycle de vie de l'incident, y compris la qualité, la clôture et la vérification Environnement technique : Administration Server Windows, Administration Active Directory, Exchange, SharePoint, Backup Exec, VEEAM, ESXi, Microsoft Hyper-V, Administration DNS, SSI, Connaissances réseaux Votre profil Expérience confirmée en tant que support niveau 2 Bon sentiment de priorisations Adaptabilité, flexibilité et un bon esprit d'équipe Connaissance souhaitée référentiel ITIL Une bonne capacité d'analyse et de synthèse Connaissances approfondies des environnements Windows Si la description égaye votre curiosité, n'hésitez donc plus?

Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature