Assistant de direction
CLE SA
Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Construisons L'avenir Ensemble !

Présente au Luxembourg depuis 1970, C.L.E. S.A. s’est imposée comme une entreprise incontournable dans le domaine de la construction au Grand-Duché.

Filiale de CFE, major international en construction, nous proposons une ambiance de travail familiale associée à la force et aux avantages d’un grand groupe.

Dans le cadre de la poursuite de notre développement et pour soutenir notre croissance, nous recherchons :

UN ASSISTANT DE DIRECTION (H / F)

Titulaire d’une formation de type bac +2 / 3, en secrétariat ou équivalent, vous disposez d’au moins deux ans d’expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise du Pack Office ainsi que du français et de l’allemand est indispensable, la connaissance de l’anglais sera considérée comme un atout.

Dynamique, pro-actif et affirmé, vous appréciez le travail en équipe, vous savez faire preuve d’autonomie et êtes source de propositions.

Organisé et bon communiquant, vous savez gérer les priorités, respectez les deadlines imposées tout en maintenant un bon relationnel au sein de votre équipe.

VOS RESPONSABILITES :

Vous êtes rattaché directement au Comité de Direction, et prenez en charge les responsabilités suivantes :

ral & Direction

  • Gérer le standard téléphonique ;
  • Accueillir et installer les visiteurs ;
  • Commander le petit matériel (fournitures de bureau, café, boissons, cartes de visite, etc ) ;
  • Assurer la gestion de la caisse du siège social ;
  • Valider les factures du petit matériel ;
  • Rédiger et traiter le courriers IN / OUT et en assurer la diffusion aux différents intervenants ;
  • Gérer les agendas des directeurs ;
  • Organiser les réunions en interne / externe y inclus les réservations de salles de réunions, d’hôtels, billets d’avions etc
  • Support aux chantiers

  • Rédiger et envoyer les contrats, bons de commandes, avenants et autres documents administratifs ;
  • Enregistrer, traiter et classer (en version papier + informatique) les originaux des contrats des sous-traitants et fournisseurs ;
  • Encoder et diffuser aux différents intervenants internes et externes les documents techniques (plans, notes de calcul, fiches techniques) ;
  • Encoder les approbations ou remarques des différents intervenants externes sur les documents techniques transmis ;
  • Archiver les documents relatifs aux chantiers terminés et mettre à jour le listing suivant le schéma de classement interne.
  • CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

    Au-delà d’un emploi, nous vous offrons une réelle opportunité de carrière dans un groupe d’envergure internationale. Nous avons conscience que notre passion commune pour la construction et nos collaborateurs sont nos plus beaux atouts.

    C’est pourquoi, nous vous proposons, au-delà d’un package salarial attractif et d’avantages extralégaux, de tout mettre en œuvre pour créer une relation Win-Win : des formations professionnelles, le respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle, des perspectives d’évolution, mais surtout une relation de travail basée sur la confiance, l’honnêteté et la transparence.

    Conscient des enjeux actuels, CLE est en pleine évolution digitale (BIM, digitalisation des process ) et s’engage quotidiennement en matière sociale et environnementale (ISO 9001 & 14001).

    Ensemble, nous construisons, en toute sécurité, l’avenir de demain.

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