Stagiaire Service Desk
Lombard Odier
Luxembourg
il y a 4j

A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary.

Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy.

Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders.

The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.

Stagiaire service desk (m / f)

Vous êtes actuellement étudiant(e) en Informatique et êtes à la recherche d’un stage d’un minimum de 16 semaines. Vous avez déjà une première expérience dans le domaine ou cherchez à en acquérir une sur ce type de poste.

On vous décrit comme étant une personne responsable, rigoureuse et motivée qui s’adapte à son environnement de travail. Vous êtes capable de travailler en autonomie mais également de vous développer au sein d’une équipe.

Vous disposez notamment d’un bon relationnel et êtes à l’aise pour exposer vos projets.

Vous maitrisez également le Pack Office, possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et une indispensable aisance d’élocution en français comme en anglais, ce qui fera de vous le ou la candidat(e) idéal(e) pour le poste.

Vous vous reconnaissez ? Votre profil nous intéresse !

Qui sommes-nous ?

Lombard Odier T&O Services (Europe) SA, filiale de la banque Lombard Odier (Europe) SA, est un PSF de support (sous convention collective des banques) basé à Luxembourg, actif dans la mise à disposition d'une infrastructure informatique et opérationnelle aux banques privées en Europe.

Lombard Odier, est un groupe suisse basé à Genève et actif dans la gestion de patrimoine privé et institutionnel. Il est présent dans les principaux centres financiers du monde et offre à ses clients une perspective globale grâce à un réseau de 26 bureaux dans 19 pays.

Le Groupe emploie environ 2'150 employés à travers le monde. Lombard Odier n’a pas de dette extérieure et est l’une des banques la mieux capitalisée à l’échelle mondiale avec un Fich rating AA- couplé d’une perspective stable.

Les objectifs du stage :

L’objectif de votre stage sera de gagner en autonomie et de pouvoir répondre aux besoins des utilisateurs. Egalement, acquérir la maitrise quant à la révision et à la traduction des articles de la base de connaissance ServiceNow, dans un premier temps pour les utilisateurs finaux, puis pour l’IT.

Vos responsabilités au seins de notre Groupe :

  • Créer des articles qui permettront aux utilisateurs d’être autonomes en fonction de la récurrence de leurs tickets, pour permettre de diminuer la sollicitation du Service desk
  • S’assurer que les articles et procédures soient compréhensibles et techniquement abordables pour tous.
  • Faire évoluer la base de connaissance du Service Desk (création de nouveaux articles) en fonction de la résolution des incidents fournie par les Supports de niveau 2 et 3.
  • Mettre en avant les articles les plus pertinents en priorité (Système de Ranking).
  • Réviser les articles existants : Mise à jour des printscreen Mise en formeMise à jour des labels (mots clés)Suppression des articles faisant doublon
  • If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.

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