Emploi : Assistant(e) RH / Mi-temps / Région de Wiltz
Adecco
Luxembourg, Luxembourg
il y a 6j

Votre mission

  • Vous réalisez le suivi administratif et la gestion du personnel (contrats, visites médicales, commande de vêtements, création de badges,...)
  • Vous mettez à jour la base de données du personnel
  • Vous établissez les documents légaux
  • Vous vérifiez et rectifiez les anomalies de pointage
  • Vous gérez les absences et les congés
  • Vous préparez la paie des salariés
  • Divers travaux de bureautique (classement, scanning, répondre au téléphone, rédaction d'emails, rédaction de courriers,...)
  • Votre profil

  • Vous avez des connaissances en gestion RH ou vous êtes motivé(e) d'apprendre
  • Vous avez des notions de base en droit social, droit de la sécurité social et droit fiscal
  • Vous avez des connaissances de base en gestion des salaires
  • Vous maitrisez les outils informatiques
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), discrèt(e) et polyvalent(e)
  • Vous avez un bon sens de l'écoute et une aisance relationnelle
  • La maitrise de l'anglais est un plus
  • Postuler
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