Assistant(e) de Direction
STAFF INTERIM SA
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Nous recherchons actuellement pour notre client, une institution renommée basée au sud du pays, un(e)

Assistant(e) de direction

Fonction :

  • Tâches administratives diverses : Etablissement de documents, correspondance, correction et traduction de documents
  • Permanence téléphonique, communication de renseignements
  • Aide à la coordination de projets en temps et en heure
  • Tenue des agendas, organisation de réunions, réservation des salles de conférence
  • Gestion de la liste des dates importantes (évènements, réunions,..)
  • Profil :

  • Diplôme en secrétariat de direction ou équivalent
  • Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Excellentes connaissances du français et de l’anglais
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Discrétion, organisation, rigueur
  • Sens de la communication
  • Disponibilité immédiate
  • Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et si vous correspondez au profil demandé, faites-nous parvenir, par email, votre curriculum vitae avec photo sous format Word.

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