Gestionnaire relation client - marché Italie
LA MONDIALE EUROPARTNER
Betrange, LU
il y a 1j
source : jobs.lu

ACTIVITES PRINCIPALES : - Vous gèrez les contacts clients (appels téléphoniques des partenaires & des clients, courriels des partenaires & des clients) - Vous co-participez en présentiel aux rendez-vous clients - Vous assurez la gestion opérationnelle des contrats d’assurance-vie dans un contexte d’intermédiation entre le client, sa structure de conseil et la Compagnie, depuis la souscription du contrat, et pendant toute sa vie jusqu’à la gestion du sinistre.

  • Vous coordonnez le bon déroulement des tâches nécessaires à l’aboutissement de la demande du client dans le respect de la qualité et des délais de service.
  • Vous êtes garants, vis-à-vis des partenaires distributeurs de la compagnie, d’une assistance complète en cohérence avec l’image de la compagnie.
  • Ponctuellement, vous êtes force de proposition dans le cadre de votre activité opérationnelle sur les domaines de l’efficience, de la maitrise des risques (amélioration des procédures ou du contrôle) et / ou du fonctionnement des outils de gestion.
  • Si vous en montrez les motivations et les capacités, vous intervenez comme expert dans les différents projets de la compagnie (réglementaires ou autre).
  • SAVOIR FAIRE - Formation : BAC + 3 minimum - Expérience : minimum 5 ans dans une fonction administrative ou commerciale, idéalement dans une compagnie d’assurance-vie - Bonne connaissance des produits de l’assurance-vie ;
  • Bonne maîtrise des processus relatifs à l’assurance vie patrimoniale (intermédiaire courtier; gestionnaire financier, dépositaire bancaire) ;
  • Maîtrise du savoir-faire et du savoir-être de la relation client patrimoniale : bonne élocution et capacité rédactionnelle ;
  • Maîtrise des outils de gestion des contrats et des outils bureautiques (MS Word, Excel, Powerpoint); - Bonne capacité organisationnelle ;
  • Bonne connaissance des Partenaires et des leurs spécificités de gestion - Bonne connaissance des aspects juridiques et fiscaux de l'assurance-vie & de la capitalisation.
  • Bonne connaissance des aspects AML des contrats - Bonne connaissance des aspects commissionnement. - Bonne capacités rédactionnelles et relationnelles - Il / elle sait exploiter les PAVNI et les PCVNI - Capacité d’exploiter les protocoles de commercialisation - Connaissance du français et de l’Italien.
  • L’anglais est un plus. SAVOIR ETRE - Rigueur et précision au regard des enjeux financiers; - Esprit client, sens du service;
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’engagement et de prise en charge dans la résolution de problème; - Dynamisme, esprit d’équipe, sens relationnel et curiosité professionnelle dans un contexte d’amélioration continue.
  • Orientation client et solution - Stabilité émotionnelle face à des situations tendues voire conflictuelles
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature