Outbound Agent Sales & Aftersales - Howald - FR
LOSCH Luxembourg
Howald
il y a 2j
source : Moovijob

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer notre service d’encadrement client, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un / une :

Outbound Agent Sales & Aftersales (m / w)

RESPONSABILITÉS

  • Exécution d’enquêtes de satisfaction clientèle
  • Élaboration et mise en œuvre de stratégies de fidélisation de la clientèle en collaboration avec les responsables
  • Collaboration avec le concessionnaire automobile pour les décisions relatives à des cas individuels
  • Encadrement proactif par téléphone pour les retours de leasing en vue de conclure de nouveaux contrats
  • Prospection téléphonique concernant les nouveaux produits ainsi que les conditions et offres spéciales
  • Faire le suivi téléphonique des clients de façon autonome et organisé, surtout par rapport aux cas délicats et individuels
  • Assurer une communication professionnelle et transparente entre le client et Losch Retail
  • Vente active par téléphone de garanties, de promotions et d’offres saisonnières
  • EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Formation CATP / DAP dans le domaine commercial ou administratif
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience dans un centre d’appel ou dans un autre secteur de service
  • Forte passion pour l’industrie automobile et le grand sujet de la mobilité d’aujourd’hui et de demain
  • Vous aimez travailler en équipe et vous avez de bonnes qualités de communication
  • Travailler de façon structurée, organisée et axée sur la résolution des problèmes
  • Vous êtes à l’écoute du client et disposez d’un sens client aigue
  • Avoir une bonne maîtrise du pack MS-Office
  • Très bonne maîtrise de l’allemand et du français, bonne maîtrise du luxembourgeois
  • EXIGENCES UTILES

  • La maîtrise du portugais et de l’anglais sera considérée comme un atout
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