Ingénieur Etudes Instrumentation - hydraulique F/H
ABYLSEN LUXEMBOURG
Luxembourg
il y a 1j
source : Apec

Poste :

L’entité ABYLSEN Luxembourg, spécialisée dans l’industrie et la construction souhaite se renforcer et recherche actuellement un Ingénieur Etudes Instrumentation - hydraulique (F / H).

Rattaché à l’équipe d’ingénierie de contrôle électrique et hydraulique, vous serez en charge de la réalisation des études.

Vous serez en charge de :

  • La rédaction des spécifications techniques
  • La définition du matériel de mesure et de contrôle commande (débitmètres, vannes de régulation, soupapes ) ;
  • Les études, pour la partie hydraulique, liées au process du site industriel du client.
  • La création de PID et Bill Of Materials
  • L’analyse des offres fournisseurs ;
  • Le suivi des contrats, du planning des études et de la réalisation des installations par les entreprises jusqu’à la mise en service.
  • De formation Ingénieur ou Bac+5 (Grandes Ecoles ou Université) avec une spécialisation en Instrumentation, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine (connaissance des actionneurs, capteurs, contrôle commande ).

    COMPETENCES

  • Vous connaissez les schémas d’instrumentation, les normes électriques et vous utilisez des outils de CAO / DAO.
  • Vous maitrisez AutoCAD
  • Vous avez une bonne compréhension des commandes hydrauliques (Compréhension de systèmes hydrauliques, Valve desks, pompes, tanks, accumulateurs, Calculs de perte de pression, composantes comme les vannes et régulateurs de flux et pression)
  • Vous avez de bonnes bases sur la compréhension des systèmes électriques (Lecture et contrôle des circuits diagrammes, systèmes d’automatisation, safety relais)
  • La maitrise de l’anglais est indispensable (écrit + oral)

    Fondée en 2005, ABYLSEN est une société d’ingénierie présente en France et à l’international (Belgique, Luxembourg, Suisse).

    Nous accompagnons nos partenaires industriels et tertiaires dans leurs différents projets, grâce aux conseils et aux compétences techniques de nos 1800 collaborateurs.

    Intégrer Abylsen, c’est intégrer une entreprise qui met l’accent sur l’accompagnement et la montée en compétences, en comptant sur le soutien de nos équipes RH et sur l’implication de nos managers qui vous proposeront des projets à forte valeur ajoutée.

    Carrefour de l’Europe (France, Belgique, Allemagne), le Luxembourg propose aujourd’hui un véritable tremplin pour votre carrière : projets industriels innovants, chantiers de grande envergure et contexte international sont autant de sujets sur lesquels Abylsen Luxembourg saura vous accompagner.

    Nous recherchons actuellement un Ingénieur Etudes Instrumentation - Hydraulique. (F / H)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature