Customer Experience Manager (H/F)
Editus
Kayl, Luxembourg
il y a 19h
source : Moovijob

Vous êtes mordu(e) d’ innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez une envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?

Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !

Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers.

Fun, Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 145 collaborateurs !

Base de données référente à Luxembourg Editus est aussi le Partenaire Marketing d’une entreprise sur deux au niveau local.

Nous proposons à nos clients des solutions Marketing adaptées à leurs besoins avec pour unique objectif : attirer l’attention sur leur métier.

Et si vous deveniez notre futur(e) Customer Experience Manager (H / F) ?

L'équipe des Customer Experience Managers n'attend plus que vous !

Rattaché(e) au Manager du pôle CRC et en lien direct avec l'équipe commerciale, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer les communications sortantes dans une démarche de satisfaction client, fidélisation et développement du portefeuille clients
  • Être en charge de l’onboarding des clients Editus
  • Identifier et répondre aux besoins des clients (via email, téléphone, réseaux sociaux, visio )
  • Conseiller les clients sur la stratégie à adopter pour l’utilisation de leur plan marketing
  • Appliquer la stratégie de relation client et faire respecter les Service Level au sein de l’entreprise
  • Rédiger et valoriser les contenus utiles des clients sur le web
  • Être responsable de la perception du client et évaluer sa satisfaction
  • Reporter les résultats et indicateurs de performance aux clients
  • Vous et vos points forts :

  • Vous disposez idéalement d'une première expérience en tant que téléprospecteur, chargé(e) de clientèle ou dans un service client
  • Vous avez une sensibilité commerciale
  • Vous êtes sensible à l'environnement digital et avez idéalement des connaissances en marketing digital
  • Vous êtes organisé(e) et capable de structurer votre travail au quotidien
  • Vous avez le sens de la communication orale et écrite, et vous êtes à l'aise au téléphone
  • Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe
  • Créativité, curiosité et esprit d’initiative sont des qualités qui vous définissent
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous maîtrisez l'anglais, toute autre langue sera considérée comme un atout
  • Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder à l’adresse suivante : laura.dittmann editus.lu !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature