Client Project Officer H/F
CACEIS
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j

Missions

Au sein de la Direction Commerciale de CACEIS Bank, Luxembourg Branch, le service Business Implementation a pour mission principale de coordonner des projets variés lies à des événements sur fonds tels que l'implémentation des nouveaux fonds ou compartiments, l'intégration des nouveaux produits, la gestion opérationnelle des fusions ou scissions de compartiments etc.

Le Client Project Officer doit avoir une vue d'ensemble de chaque événement / projet afin de pouvoir coordonner au mieux celui-ci et d'assurer, in fine, que l'ensemble des tâches aboutissent au moment opportun.

Votre rôle impliquera la participation à une ou plusieurs des tâches suivantes :

  • Prise de connaissance et analyse de la documentation afférente au projet / événement ;
  • Identification et mobilisation des différents acteurs et intervenants impliqués dans la mise en place de l'événement ;
  • Structuration et planification du projet dans les meilleurs délais ;
  • Coordonner l'intervention des différents corps de métier qui doivent intervenir dans le déroulement du projet ;
  • Préparation des rapports et des comptes-rendus associés aux différentes réunions et communications du projet (Comité de Projet, Comité de Pilotage...) ;
  • S'assurer que toutes les tâches identifiées et planifiées ont été réalisées par les intervenants à charge ;
  • Préparation et participation au Comité de Lancement ;
  • Assister les clients dans leur compréhension des processus opérationnels de CACEIS.
  • Localisation du poste

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Bac + 4 / M1

    Formation / Spécialisation

    Vous êtes diplômé d'une formation en Economie, Banque ou Finance.

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Vous avez une première expérience dans le secteur financier et de préfèrence sur de la coordination / gestion de projets.

    Compétences recherchées

  • Connaissance générale des Fonds d'Investissement et des métiers y relatifs;
  • Connaissance en gestion de projets :
  • Sens des responsabilités et du service client ;
  • Aptitude à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome ;
  • Sens de l'initiative et de la communication ;
  • Bon esprit d'analyse et de synthèse ;
  • Sens de la priorité et de la planification ;
  • Organisation, rigueur et précision ;
  • Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
  • Outils informatiques

    Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Visio ).

    Langues

    Maîtrise de l'anglais indispensable. Tout autre langue est un avantage.

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