Branch Manager
WyPink
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4h
source : StepStone

Qui ?

Notre client est un groupe de référence sur le marché de la sécurité et compte 40000 collaborateurs dans le monde et affiche un CA de 614M€.

Il est un expert des solutions de sûreté-sécurité. Implanté depuis 2013 au Luxembourg, il emploie près de 400 collaborateurs.

Finalité du poste :

Le Branch Manager organise, met en place et supervise les prestations de sécurité sur le portefeuille clients dans le respect de la législation en vigueur, de la politique du groupe et des cahiers des charges clients.

Il garantit la pérennité du portefeuille clients et l’amélioration des marges brutes de son secteur.

Responsabilités :

  • En tant que Branch Manager, vous gérez les opérations par l’intermédiaire d’une équipe d'encadrants directs et / ou indirects
  • Dans un souci du travail bien accompli, vous encadrez les agents de sécurité
  • Garant du développement de la société, vous visitez les clients existants en proposant des solutions sur mesure
  • Orienté rentabilité, vous analysez les chiffres dans un but d’optimisation des profits
  • Vous êtes garant des moyens mis à disposition sur sites pour assurer les obligations d’hygiène et de sécurité
  • Animer des réunions avec énergie, motivation et engagement
  • Construire au fil du temps une stratégie de développement en collaboration avec le Country Manager
  • Réunions hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles avec les équipes d'encadrement et de middle encadrement (chef de poste, chef de site)
  • Reporting régulier au Country Manager
  • Rédaction d’offres de prix en accord avec la direction
  • Retour d’informations à la cellule RH concernant les agents
  • Participe et prend en compte les contrôles effectués par les autorités de tutelle et de contrôle (CNPAS, DIRECCTE et autorités spécifiques à chaque cadre d’exercice), selon les préconisations du Groupe.
  • Organise le management du personnel des sites dans le respect de la Politique Groupe et de la législation sociale
  • Profil :

  • Un diplôme dans une orientation économique, commerciale ou de management
  • Quelques années dans une fonction encadrante et / ou dans un poste où la logistique joue un rôle essentiel
  • Très humain, vous privilégiez une communication constructive dans toute interaction
  • Organisé, vous êtes capable de structurer un département et le déployer
  • Orienté satisfaction clients, vous agissez avec proactivité dans la personnalisation des solutions proposées
  • Enthousiaste et charismatique vous suscitez le respect et l’envie de vous suivre (clients, collaborateurs, fournisseurs, direction)
  • Vous disposez d'une forte personnalité et vous avez le goût du challenge
  • Vous possédez un esprit d’équipe à toute épreuve
  • Polyvalent, vous savez travailler sur plusieurs tâches en parallèle
  • Le sens du devoir et des responsabilités est également nécessaire
  • Excellent niveau en français et anglais
  • La compréhension de l’allemand ou du luxembourgeois est un plus
  • Offre :

  • L’opportunité de rejoindre un groupe en pleine expansion
  • Intégrer une équipe solide véhiculant de fortes valeurs d’entraide
  • Un salaire attractif assorti d’avantages, d’une voiture de fonction, un ordinateur portable, chèques repas et bonus en fonction des résultats
  • Possibilité de déployer sa carrière au sein du groupe
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