Assistant Back Office (H/F)
Randstad Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 1j
source : StepStone

Vous recherchez une opportunité dans une entreprise en forte croissance, mais qui reste attachée aux valeurs humaines de développement personnel et de bien-être de ses employés ?

Cette opportunité est faite pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche, pour l’un de nos clients, d’un :

Assistant Back-Office (H / F)

Vos responsabilités

  • Gestion de la paie (préparation des variables à transmettre à notre fiduciaire ; contrôle des bulletins à réception avant mise en paiement)
  • Gestion des absences et traitement des notes de frais
  • Suivi des organismes sociaux et traitement des demandes administratives des salaires
  • Mise à jour des dossiers du personnel et gestion de la flotte automobile
  • Gestion des appels entrants, gestion du courrier, scan et envoi des factures et autres document aux services concernés
  • Classement et archivage
  • Relation directe avec les collaborateurs et les fournisseurs
  • Organisation d’évènements, logique courante, gestion des dysfonctionnements, gestion des prestataires sous-traitants
  • Achat des fournitures et intendance des locaux.
  • Votre profil

  • Parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Expérience dans un rôle similaire ;
  • Avoir un esprit d’équipe, très flexible, terre-à-terre et autonome ;
  • Travail à mi-temps avec présence quotidienne au bureau
  • Prêt à relever ce nouveau challenge ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de faire votre connaissance !

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