Technicien/ne division hôtelière et touristique, section hôtelière
Beruffer Anelo Lu
BD GRAND-DUCHESSE CHARLOTTE, LUXEMBOURG
il y a 1 mois

Détails

Le technicien en hôtellerie assiste et participe à des tâches telles que, entre autres, la promotion des services de l'établissement, les réservations et l'accueil, l'entretien des lieux, la gestion des approvisionnements, l'élaboration des menus et la préparation des repas.

Le professionnel de la restauration et de l'hôtellerie doit avoir la capacité de faire face à un milieu professionnel exigeant, aux conditions de travail dures et aux mutations rapides du secteur.

Il doit se spécialiser dans plusieurs domaines, faire preuve de flexibilité et avoir la capacité et la volonté de se former tout au long de sa vie professionnelle.

Critères d'exclusion

L'élève ne doit souffrir d'aucune maladie contagieuse ni d'une maladie de la peau incompatible avec des travaux en cuisine, en boucherie, en pâtisserie et en service au restaurant.

Il doit avoir une bonne condition physique et il doit être capable de travailler debout pendant 6 heures de suite au moins.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature