MONTEUR-ÉCHAFAUDEUR (H/F)
FACE JOB Luxembourg
LUXEMBOURG
il y a 6j
source : Moovijob
  • Le monteur-échafaudeur procède à la réalisation de structures métalliques en assemblant des éléments plats, des tubes en métal, des profilés, des échelles et des planches en bois.
  • Il est responsable du montage et de la fixation selon un plan de cet ouvrage sur le chantier, le plus souvent contre les façades de bâtiment.
  • Les autres corps de métier pourront ainsi accéder facilement à un édifice, et à y exécuter les travaux nécessaires comme un ravalement ou une réparation.

  • Il s'agit là d'une structure provisoire, mais le monteur-échafaudeur peut être amené à réaliser des ossatures définitives pour diverses constructions comme des hangars, des ponts, des passerelles, ou des structures de rassemblement.
  • Le métier demande un respect draconien des consignes de sécurité, en effet, la plupart du temps le travail s'effectuera en hauteur.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature