Oficinistas generales
Centre Hospitalier de Luxembourg en abrégé : CHL.
Luxemburgo
il y a 4j
source : Europeos.es

Employé administrative chargé du classement et l'archivage (m / f)

Pour le service Facturation / Département Finances

A durée déterminée (01 / 09 / 19-31 / 08 / 20) à temps plein

Votre mission :

L’employé administratif agit sous la responsabilité du Responsable du service de facturation. Il a pour mission de classer et archiver tous les supports de facturation patients.

Il gère également tous les retours de courriers de facturation, fait la recherche d’adresses de patients et traite des dossiers de redressement.

Tâches principales : Assurer le classement :

Assurer le classement :

  • Relever quotidiennement la boîte aux lettres et trier le courrier du service de facturation.
  • Classer les fiches d’entrée et créer des dossiers de facturation.
  • Trier et ranger quotidiennement des documents de support reçus.
  • Encoder le statut CV dans SAP.
  • Sur base de la liste des sorties, transférer des dossiers classés vers les dossiers de sortie.
  • Archiver les dossiers facturés. Mettre sous enveloppe les factures adressées aux patients.
  • Assurer le classement des réclamations :

  • Collecter les plaintes traitées par les cellules ambulatoire et stationnaire.
  • Analyser les contenus et les catégoriser par type de réclamations et d’intervenants.
  • Archiver et scanner pour un suivi ultérieur.
  • Participer à la gestion des retours de courrier de facturation :

  • Réceptionner chaque jour les retours de courrier et identifier le motif de retour.
  • Mettre à jour le statut de la facture dans SAP (codes de blocage, ).
  • Rechercher et réaliser le redressement d’adresse
  • Traiter les dossiers de tiers payant CNS liés aux retours courrier.
  • Profil recherché :

    Diplôme : DAP agent administratif et commercial ou CATP en comptabilité / secrétariat.

    Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

    Connaissances linguistiques : allemand, anglais, français, luxembourgeois.

    Connaissances informatiques : SAP, MS Office.

    Compétences socio-pédagogiques et capacités requises :

  • Aisance avec les chiffres et le classement alphabétique.
  • Sens de l’organisation. Capacité de raisonnement.
  • Aisance relationnelle, courtoisie. Discrétion, respect de la confidentialité.
  • Flexibilité, faculté d’adaptation. Sens des responsabilités.
  • Travail en équipe, esprit d’analyse et proactivité.
  • Horaires : Du lundi au vendredi : 8 heures dans la plage horaire entre 07h et 17h avec 30 minutes de pause le temps de midi.

    Selon les besoins de l’institution.

    Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email ou via notre formulaire en ligne.

    NB : Un casier judiciaire sera demandé au candidat retenu. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que l'employeur garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.

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