Technicien en bâtiment – Métreur-Diviseur - Conducteur detravaux et d’équipes (M/F)
Ciahaus Sàrl
Findel
il y a 4j
source : jobs.lu

Entreprise Générale de Constructions recherche : Technicien en bâtiment Métreur-Diviseur Conducteur de travaux (M / F) Entreprise générale de constructions spécialiséedans la construction clé en main depuis plusieurs décennies.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : untechnicien en bâtiment Métreur-Diviseur - Conducteur de travauxet d’équipes (M / F) Mission : Métré des chantiers en coursresp.

de nouveaux chantiers Organisation et Coordination deschantiers et des ressources humaines Suivi et Contrôle des travauxen tenant compte de la qualité de l'exécution, des coûts et desdélais Elaboration et Calcul des devis et soumissions Remplir lesbordereaux et les appels d’offres Contrôle facturation Analyse etPréparation des dossiers Bonnes relations et Contact aisé avec lesclients Démarches commerciales effectuées conjointement avec ladirection Profil : Ingénieur diplômé en construction,Ingénieur IST, Technicien en bâtiment ou équivalent Vous justifiezd’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine Maîtrise desoutils informatiques Maîtrise du français et de l’allemand (leportugais et / ou le luxembourgeois sont un avantage) Rigueur et sensde l’organisation Dynamisme et aisance relationnelle Nousoffrons : Une réelle opportunité de carrière dans une entreprisedynamique Une rémunération attrayante en fonction de voscompétences Une formation adaptée à vos besoins Intéressé ?

Envoyez votre candidature comprenant une lettre demotivation, un C.V. détaillé avec photo récente via jobs.lu. Votrecandidature sera traitée en toute confidentialité

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature