Field Service Technician
Rime IT
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Objectifs : Gérer les incidents et les nouvelles demandes Favoriser la réussite de service IT Améliorer la satisfaction des clients Optimiser la fidélisation des clients Maximiser l'efficience IT Rôles : Fournir un service et un soutien à la clientèle (visites sur le terrain -

à distance) Respecter les plannings Gérer l'installation, la réparation, l'entretien et les tâches Diagnostiquer des erreurs ou des problèmes techniques et déterminer les solutions appropriées Produire des rapports de services en temps opportun et détaillés Documenter les processus Suivre les procédures et les protocoles en vigueur dans toute l'entreprise Coopérer avec les autres équipes techniques et partager les informations à travers l'organisation Capacité à résoudre, tester, réparer l'équipement technique Utiliser & maitriser les outils IT (ServiceNOW pour incidents & nouvelles demandes, CMDB .

  • Respecter l'accord de niveaux de service (SLA) Appliquer les bonnes pratiques ITIL et respecter les procédures SOX Documentation : utiliser, diffuser, enrichir et exploiter Familiarité avec les outils et applications mobiles Technologies : Laptops -
  • PCs - Thienclients - All-In-One Printers Monitors Smartphones Tablets Microsoft Operating Systems : Win7 32 bits / Win7 64 bits / Win10 Apple iOS Android Maitrise de Microsoft Office 365 Service Now ITIL Langues : français, anglais >

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