Senior Operations Manager
SSQ, Life Insurance Company Inc.
LUXEMBOURG
il y a 12j

Key Accountabilities

Support the Head of Operations for Luxembourg to liaise with internal departments as a point of expertise / escalation- Lead the oversight on the Shareholder tax production (Austrian, Belgian, Swiss, UK etc.

In relation to product change :

In relation to product change :

  • Act as leader of the team overseeing the quality of service provided by our outsourced partners -Perform and enhance where required the internal processes, controls and procedures as well as ensure SLAs with outsourced service providers are reviewed regularly and are up to date to meet our on-
  • going business and regulatory needs- Contribute to and attend Board meetings and internal committees as required- Contribute to and partake in the implementation of new products and or projects related to the business with our outsourced service providers-

    Contribute to and lead service review meetings, monitor the quality of service delivered by our outsourced service providers to maintain high standards

    Competencies

  • Communication skills with the ability to collaborate and work well within a small team Communication skills with the ability to collaborate and work well within a small team-
  • Client, result and solution oriented-Ability to monitor and maintain the performance of our outsourced service providersLanguage-

    English, French is a plus

    Language

    Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?

    Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsible.

    Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 166 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 103 millions de clients.

    Nous sommes un investisseur global multi-actifs, qui privilégie le long terme et la gestion active, pour permettre au plus grand nombre d’atteindre ses objectifs financiers en exploitant tout le potentiel des solutions d’investissement.

    En associant une connaissance pointue de l’investissement et de l’innovation à une gestion solide des risques, nous sommes devenus l’un des acteurs majeurs de la gestion d’actifs en Europe, avec 746 milliards d’euros d’actifs à fin 2017.

    Nous employons 2 400 personnes à travers le monde et possédons 29 bureaux répartis dans 21 pays.

    Nous sommes fiers de promouvoir une culture de la performance ce qui veut dire que nous cherchons à recruter des personnes qui sont non seulement compétents techniquement mais également ouverts à l'international, innovants et capable de mettre à contribution leurs uniques perspectives et expériences afin d'accompagner nos succès en tant qu'entreprise.

    Employer les meilleurs professionnels parmi le plus large vivier de talents possible est au cœur de notre stratégie qui consiste à délivrer une excellente qualité de service à notre clientèle diversifiée.

    AXA IM s’engage à développer une culture inclusive, mettant en valeur la diversité et soutenant la progression de carrière de l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices.

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