Técnicos en operaciones de tecnología de la información y las comunicaciones
RH LAB (http://www.rhlab.lu/).
Luxemburgo
il y a 4j
source : Europeos.es
  • Dépanner les incidents en fonction des procédures et des objectifs définis
  • Gérer, maintenir et mettre à jour la documentation
  • Gérer les incidents dans le système de ticketing
  • Documenter les problèmes et les gérer
  • Répondre aux demandes des différents services
  • Identifier les opportunités et recommander des solutions qui amélioreront les opérations et contribueront à l'amélioration continue
  • Informer les services appropriés des incidents
  • Prendre en charge les activités du Service Desk lors des absences, en traitant les incidents et les différentes demandes
  • Connaissance des appareils mobiles et des services de téléphonie mobile
  • Connaissance de l'utilisateur final HW / SW
  • Connaissance du système de ticketing, de la CMDB et des outils de gestion du changement
  • Compréhension des protocoles de réseau
  • Connaissance des environnements de téléphonie VoIP
  • Expérience dans la conception et la mise en œuvre d'infrastructures de réseaux de données, voix et / ou vidéo
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature