Assistant(e) à la direction des opérations et au contrôle qualité
CEL S.A.
Luxembourg
il y a 3j
source : jobs.lu

Solidement implantée au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1945, notre société a consolidé sa présence sur le marché grâce à sa stratégie d’intégration entre ses différents domaines d’activité : IT & Unified Communications, Security & Building Technologies et Secure & Efficient Electrical Energy.

  • Afin de faire face à notre croissance, nous recherchons un / une : ASSISTANT(E) A LA DIRECTION DES OPERATIONS ET AU CONTRÔLE QUALITE Votre mission : Vous êtes rattaché au Directeur des Opérations, vous travaillez en support des services technique, financier et commercial, et vous êtes plus particulièrement en charge de ces missions : Assurer l’interface de communication entre les différents services ;
  • Observer et optimiser les flux de travail ; Préparer des rapports de gestion pour le Directeur des Opérations ; Planifier et animer des réunions de suivi Planification et suivi des projets Développement et suivi de plans d’actions opérationnels ;
  • Attribution des projets aux équipes techniques ; Organisation de réunions de planification et suivi du bon déroulement des projets ;
  • Suivi des dossiers projets, coordination entre services commerciaux et techniques ; Gestion et suivi des projets dans le logiciel de gestion SA Qualité des processus et outils Participation à l’amélioration continue du fonctionnement du service technique ;
  • Participation aux développements / corrections du système de ticketing, planning tool, etc ; Interface de communication entre les services technique, financier et commercial ;
  • Accompagnement et formation des collègues et nouveaux employés ; Observation et respect des objectifs au niveau des ressources et délai ;
  • Back-up du Directeur des Opérations Profil recherché De formation minimum Bac+2 / 3 (Assistant (e) de direction, Gestion PME, Management Commercial et Opérationnel).

  • Vous possédez une expérience réussie de 3 ans dans une fonction similaire et les connaissances techniques suivantes : Utilisation des différents programmes informatiques (Office, SAP, gestion de ticket, outil de planification) ;
  • Pack Office (Word, Excel, ) Langues : Français, anglais, allemand, le luxembourgeois serait un atout Vous vous reconnaissez dans ces qualités : Sens de l’organisation et excellentes qualités administratives Bon sens de communication interpersonnelle ;
  • Contribution à la recherche de solutions ; Proactivité, polyvalence et rigueur ; Capacité à détecter les besoins des clients externes et internes : écoute et conseil ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes motivé(e) / dynamique, alors votre candidature nous intéresse. Faites-nous parvenir votre lettre de motivation accompagnée de votre CV et d’une photo récente à travers le site jobs.

    lu ou l’adresse postale suivante : C.E.L. Service du Personnel 56-62 Rue de Hollerich L-1740 LUXEMBOURG

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