Employé administratif (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Service budget et finances

Missions

  • Gestion et suivi du budget de la Direction de la santé;
  • Elaboration et mise à jour de procédure financières internes;
  • Gestion des frais de route et de séjours;
  • Gestion des engagements, des ordonnances de paiements et de la facturation;
  • Back-up dans la gestion des marchés publics et des conventions de la
  • Direction de la santé.

    Profil

    Compétences techniques

  • Connaissances dans le domaine de la comptabilité de l’Etat;
  • Connaissances des outils informatiques de bureautique et des outils
  • statistiques pour comprendre et revoir de façon critique l’interprétation des

  • données (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, SAP);
  • Bonnes compétences rédactionnelles;
  • Être capable de rédiger des rapports et de faire des synthèses pertinentes.
  • Compétences comportementales

  • Travail en équipe;
  • Capacités de communication écrites et orales;
  • Très bonne capacité d’écoute et d’interaction avec les différents services
  • et division de la Direction de la santé et du ministère de la Santé;
  • Capacité d’autonomie dans l’organisation du travail;
  • Esprit d’initiative.
  • Atouts

  • Une expérience de travail dans le domaine financier;
  • L’utilisation de système informatiques tels que SAP;
  • Une expérience précédente en matière de frais de route peut être considéré
  • comme un atout.

    Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité B1. Une dispense de deux des trois langues

    administratives peut être accordée sous certaines conditions.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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