MANAGER PROJET ACCUEIL
Hospitaux Robert Schuman
Luxembourg
il y a 3j

Vos missions

  • Sous l’autorité de la Direction Administrative, mettre en œuvre la stratégie et le déploiement du secteur accueil / admission au sein des HRS
  • Concevoir, mettre en place et gérer la feuille de route d’amélioration des accueils pour HRS en considérant les demandes patients et les objectifs de l’organisation
  • Intervenir dans les différents projets pour évaluer, proposer et coordonner la mise en œuvre et les moyens nécessaires au déploiement de chaque projet, tout en veillant à Impliquer le responsable accueil concerné
  • Proposer et développer, en s’appuyant sur les responsables, des actions ou projets visant à améliorer la performance et la qualité de l’accueil des patients, l'expérience patients, et la culture de l'amélioration continue
  • Garantir une fluidité dans la gestion des processus
  • Soutenir les responsables des accueils dans leurs défis quotidiens
  • Assurer le suivi, la mise en œuvre et la coordination des projets avec les différents services
  • Organiser et animer régulièrement des réunions de suivi et assurer la rédaction des documents supports liés à ces projets
  • Gérer les indicateurs de performance des accueils
  • Réaliser la cartographie de la fonction accueil, incluant analyse fonctionnelle et cartographie des chaînes de valeur
  • Mesurer et améliorer la satisfaction de tous les acteurs à travers les accueils
  • Définir et implémenter des standards clairs, des règles de travail
  • Veiller à l’application des consignes, règles et procédures
  • Mener une culture d’amélioration continue, challenger le statut quo et regarder continuellement les possibilités d’amélioration future
  • Interagir directement avec tous les services clients des accueils de façon à mettre en place une transition patient efficace
  • Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelor et / ou master en gestion de projets ou équivalent
  • Expérience confirmée dans une fonction similaire
  • Avoir une expérience significative dans le service customer management et l’implémentation de processus
  • Certification Lean et 6 Sigma Blackbelt
  • Leadership, gestion du changement et gestion de projet sont les clés de réussite pour cette fonction
  • Sens relationnel développé, force de proposition, techniques de négociation et communication
  • Sens des responsabilités, de l’organisation, gestion des priorités, rigueur, autonomie
  • Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles
  • Curiosité, innovation dans les domaines concernés
  • Connaissances des logiciels MS Office
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande indispensables
  • En cas d’embauche, un extrait du casier judicaire devra être fourni.

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