Administrateur virtualisation (m/f)
CFL
Luxembourg
il y a 1j
source : jobs.lu

Avec plus de 1.000 trains voyageurs et fret qui circulent sur le réseau ferré luxembourgeois par jour, les CFL joue nt, aujourd’hui plus que jamais, un rôle essentiel dans l’évolution du Luxembourg et de la Grande-Région.

Grâce à ses 4.600 collaborateurs, le Groupe est capable d’assurer que plus de 20 millions de voyageurs par année arrivent à destination en toute sécurité.

Partenaire fiable de ses clients au Luxembourg et de la Grande-Région, le Groupe CFL offre l’ensemble de son savoir-faire et de son expertise logistique aux protagonistes du tissu économique national et au-delà.

Le Service Informatique se propose d’engager, pour une entrée immédiate, un Administrateur virtualisation (m / f) Votre mission Vous surveillez, administrez et mettez à jour l’infrastructure de virtualisation (Serveurs et Virtual Desktop) Vous définissez l’architecture des plateformes de virtualisation Vous installez, testez et évaluez les nouveaux équipements et les nouvelles solutions Vous traitez les demandes unitaires tel que la création de VLAN, l’ajout de stockage et l’ajout de mémoire Vous développez des tableaux de bord de performance de l’infrastructure de virtualisation Vous conduisez des projets en lien avec la virtualisation Vous analysez et répondez aux demandes des clients et utilisateurs Vous assurez le support niveau 2 Vous rédigez et maintenez les procédures et documentations à jour Vous effectuez une veille technologique Votre profil Vous êtes détenteur : soit d’un diplôme de fin d’études secondaires et disposez d’au moins 5 années d’expérience dans des fonctions similaires soit d’un Bachelor en Informatique Vous avez de bonnes connaissances dans les systèmes de virtualisation et virtualisation d’application Vous disposez de connaissances Linux, Windows Server et Windows 10 Vous avez une bonne connaissance des technologies SAN / NAS ainsi que des protocoles, des services réseaux et de sécurité Vous maîtrisez les langues française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.

La maîtrise de la langue luxembourgeoise et allemande constitue un avantage Vous êtes rigoureux, méthodique et doté d’un bon sens de l’organisation Vous disposez de flexibilité, de polyvalence et de disponibilité professionnelle Vous disposez d’un esprit d’initiative Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne Intéressé(e) à relever un nouveau défi professionnel?

Délais de candidature : Les intéressés peuvent postuler via jobs.lu et nous faire parvenir leur candidature pour le 28 juin 2019 au plus tard.

Nous restons à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires au N tél.

4990-3636.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature