Assistant administratif et RH H/F
Hays Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 1j
source : Moovijob

Notre client, société de services à Luxembourg, recherche un Assistant administratif et RH pour un CDD à pourvoir de suite pour une durée de 6 mois en vue d'une possible évolution.

Le candidat a un rôle multi-casquettes : développement et suivi administratif de l'entreprise, participation à des tâches RH, et gestion de la relation clientèle.

Il doit principalement suivre les demandes des clients, dossiers administratifs RH

répondre aux appels, emails et RDV externes, faire la liaison entre la production et les demandes des clients, création de bons de livraisons, gérer les commandes clients et les paiement via le logiciel interne, communiquer avec les clients et les livreurs, valider et suivre les relevés d'heures de l'ensemble des équipes, générer les fiches de paies (établissement de la paie par une fiduciaire), participer à la mise en place de projets RH et au recrutement du personnel, gérer les commandes fournisseurs et autres tâches annexes.

Le candidat a une première expérience dans le domaine du service à la clientèle. Il fait preuve d'une grande autonomie, est proactif et ouvert d'esprit.

Il fait preuve d'initiative, sait prendre des décisions et est organisé dans ses tâches quotidiennes. Il doit être doté d'un bon relationnel et d'un bon sens de la communication.

Il maîtrise l'anglais et le français. Toute autre langue est un plus.

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