Buchhalter / Comptable expérimenté
LOSCH Luxembourg
Howald, Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Losch Luxembourg ist ein luxemburgisches Unternehmen mit unterschiedlichsten Aktivitäten im Bereich Fahrzeugvertrieb und Services und verfügt über fünf Geschäftssäulen : Import, Retail, Services, Real Estate und New Business.

Über den Bereich Import vertreibt Losch Luxemburg Fahrzeuge der Marken Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Nutzfahrzeuge, sowie Lkw der Marke MAN und Busse der Marke Neoplan.

Das Automobilhändlernetz setzt sich aktuell aus 23 Händler- und Servicepartnern zusammen. Dazu zählen auch neun eigene Losch-Betriebe.

Der Bereich Losch Retail umfasst des Weiteren den Vertrieb von Bentley und Lamborghini im Großherzogtum Luxemburg sowie der Marke HESS in Luxemburg und Belgien.

Der Geschäftsbereich Losch Services beinhaltet Volkswagen Losch Financial Services, Finanzen, IT, und Personalwesen. Zu dem Bereich IT gehört auch die international tätige Servicegesellschaft Losch Digital Lab mit Sitz in Porto.

Losch Real Estate betreut die Immobilienaktivitäten der Firmen. Der neu hinzugekommene Geschäftsbereich Losch New Business mit den Aktivitäten Out of the box und Cube4T8 widmet sich dem Innovationsmanagement.

Um unser Team am Standort Howald zu verstärken, suchen wir ab sofort eine(n) erfahrene(n) :

ZUSTÄNDIGKEITEN

  • Eigenverantwortliche Durchführung der gesamten Buchhaltung für definierte Betriebe / Unternehmen
  • Eingabe von Buchungsbelegen
  • Buchung der Gehälter und allgemeinen Aufwendungen
  • Durchführung von vorbereitenden Aufgaben für die Monats- und Jahresabschlüsse
  • Zahlung der Lieferanten
  • GEFORDERTE VORAUSSETZUNGEN

  • Sie haben einen anerkannten Abschluss (lux. Diplôme de fin d’études secondaires) im Bereich Wirtschaft oder eine vergleichbare, anerkannte Ausbildung
  • Sie verfügen über mind. 2 Jahre relevante Berufserfahrung in einer vergleichbaren Position
  • Sie sind sorgfältig und arbeiten kundenorientiert
  • Sie haben ausgeprägte Analyse- und Organisationsfähigkeiten und sind ein echter Teamplayer
  • Eine selbstständige sowie flexible und effiziente Arbeitsweise, auch unter Zeitdruck, rundet Ihr Profil ab
  • Sie haben fundierte Anwenderkenntnisse der MS-Office Produktfamilie
  • Sie verfügen über gute bis sehr gute Kenntnisse der französischen und deutschen Sprache
  • WÜNSCHENSWERTE VORAUSSETZUNGEN

  • Kenntnisse der luxemburgischen und englischen Sprache sind von Vorteil
  • WIR BIETEN

  • individuelle Karriere- und Entwicklungsmöglichkeiten
  • ein flexibles Gleitzeitmodell
  • Mobile Office Möglichkeit
  • Sonderkonditionen auf das gesamtes Produktportfolio der Losch Gruppe
  • und vieles mehr
  • LOSCH Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

    Par l'intermédiaire de sa division Import, LOSCH Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

    Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et 21 partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

    La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

    La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

    Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

    Afin de renforcer notre équipe au Howald, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un / une :

    RESPONSABILITÉS

  • Tenue de la comptabilité générale de certaines sociétés
  • Saisie des pièces comptables
  • Comptabilisation des salaires et d’autres frais généraux
  • Exécution des travaux préparatifs de clôture
  • Paiement fournisseurs
  • COMPÉTENCES REQUISES

  • Vous disposez d’un diplôme de fin d’études secondaires, section commerce, ou d’une formation équivalente, avec un diplôme reconnu de Comptable
  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans un fiduciaire ou une société commerciale de grande taille
  • Vous travaillez de manière autonome, soigneuse et orientée aux besoins du client
  • Vous disposez de compétences organisationnelles et analytiques prononcées et vous êtes un teamplayer
  • Vous êtes motivé(e), flexible et vous savez travailler sous pression
  • Vous disposez de connaissances approfondies du package MS-Office
  • Vous avez de très bonnes connaissances du français et de l’allemand
  • COMPÉTENCES UTILES

  • La connaissance du luxembourgeois et de l’anglais sera considérée comme un atout
  • NOUS OFFRONS

  • Perspectives de carrière et de développement
  • Un horaire flexible
  • La possibilité de faire du télétravail
  • Des conditions spéciaux sur la gamme de produits du groupe Losch
  • et bien plus encore
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature