Gestionnaire administratif Vente
Fonds du Logement
Luxembourg
il y a 1j
source : Moovijob

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à mi-

temps à savoir 20h / semaine et pour une durée déterminée de 1an, un

Gestionnaire administratif Vente (m / f)

référence poste DAF-VEN-GEST-ADM-19-01)

Vous êtes rattaché au Service Vente et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients
  • Traiter la boîte mail du service vente
  • Organiser et assurer les visites des biens en vente
  • Participer aux événements
  • Assurer le back-up du responsable des ventes
  • Assurer le suivi administratif des travaux internes et externes
  • Traiter divers courriers et courriels
  • Formation et expérience requises

  • Niveau BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée dans le domaine administratif et / ou de l’immobilier
  • Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office
  • Bonne connaissance du logiciel Crypto
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Connaissance du réseau administratif et social du Grand-Duché
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion
  • Postuler
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