Gestionnaire en assurances - H/F
Kelly Services
Luxembourg
il y a 1j

Dans le cadre d’une embauche immédiate, nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le secteur des assurances, le profil suivant :

  • Missions :
  • Gestion du portefeuille de clients existants
  • Gestion des contrats d’assurances et calcul des primes
  • Identification des besoins des clients
  • Conseil
  • Visite clientèle
  • Compétences requises :
  • Diplôme supérieur en assurances
  • Expérience professionnelle entre 2-5 ans dans une fonction similaire
  • Bonnes connaissances du secteur des assurances et produits (IARD, vie, assurance de personnes, etc.)
  • Maitrise courante du français et de l’anglais. L’allemand est un atout.
  • Maitrise de MS office et notamment Excel
  • Aisance relationnelle, caractère affirmé, polyvalence, flexibilité
  • Aisance avec les chiffres
  • Rigueur et orienté contact clientèle
  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Lieu : Luxembourg (commune à proximité d’Howald)
  • Salaire : à définir selon le profil
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature