Agent Client Support Unit (H/F)
Sofitex Talent Recruitment
Luxembourg (Luxembourg)
il y a 4j
source : jobs.lu

LE POSTE : L'Agent Client Support Unit est en charge de la relation client pour toutes les problématiques opérationnelles concernant les ordres de souscription, rachat et switch sur fonds Mutual et Hedge.

Tâches et responsabilités :

  • Assure la relation clients pour toutes les problématiques concernant les souscriptions rachats - switch sur fonds ;
  • Assure le suivi et le contrôle des ordres de souscription - rachats sur fonds dans les systèmes dédiés ;
  • Saisit les ordres en process dégradé dans les applicatifs concernés ;
  • Saisit les ordres à ne pas transmettre pour l'ensemble des clients ;
  • Participe au client focus au sein de l'équipe (clients internes et externes).
  • Prépare et compile des statistiques et indicateurs du département ;
  • Partage son expertise dans le souci de maîtrise des risques liés à l'activité.
  • PROFIL RECHERCHÉ :

  • Connaissances approfondies du dealing sur fonds d'investissements ;
  • Bonnes connaissances en SWIFT dealing ;
  • Français courant, Anglais au niveau avancé ;
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Esprit d'analyse et de synthèse ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Esprit d'équipe;
  • Disponibilité pour une mission de 6 mois, débutant en octobre;
  • Poste non soumis à MIF II.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature