Description
Fondée en 1856, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) est la plus ancienne banque universelle du Grand-Duché. Depuis sa création, elle joue un rôle actif dans les principales phases du développement de l'économie luxembourgeoise.
Elle exerce aujourd'hui les métiers de banque de détail, banque privée et banque des entreprises et participe aux marchés de capitaux.
Avec plus de 2.000 collaborateurs, la Banque est présente au Luxembourg, en Suisse et en Chine.
Responsabilités
Vous serez responsable de la prise en charge les demandes clients entrées via les différents canaux.
Vos missions :
Vous assurez la promotion du Self-Banking
Vous détectez les opportunités de ventes
Vous contactez activement les clients et participez à des actions commerciales
Vous répondez aux appels des clients, identifiez leurs besoins, répondez aux objections et convertissez chaque contact en une opportunité.
Vous faites preuve d’initiative dans la résolution de problèmes et dans la prise en charge des dossiers
Sur base de scenarios et de discours de vente, vous persuadez les clients potentiels de souscrire à nos produits et services.
Exigences obligatoires
Diplôme en Bac+3 en commerce, administration ou droit
Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction commerciale
Maîtrise de nos outils de self-banking
Maîtrise de BLSnet
Bonne connaissance des produits distribués au sein du Retail
Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, l’allemand, l’anglais et le français
Excellentes capacités relationnelles, de communication et d'écoute
Capacité à identifier et transformer des opportunités commerciales
Esprit d'équipe
Vous êtes autonome, persuasif et organisé