Compliance Officer
Fuchs Asset Management
Luxembourg
il y a 6j
source : jobs.lu

À propos de Fuchs Asset Management Fuchs Asset Management est une société de gestion indépendante luxembourgeoise, réglementée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).

Spécialisés dans la gestion de fonds UCITS et AIF, nous offrons une large gamme de solutions en matière de gouvernance, gestion de portefeuilles, gestion des risques, compliance, distribution et relocalisation de fonds.

Nous faisons partie du groupe européen indépendant, Fuchs & Associés Finance. Les racines du groupe Fuchs sont à Luxembourg, centre financier international par excellence au sein de l’Union Européenne.

La société compte aujourd’hui plus de 150 experts qui opèrent à l’international depuis Luxembourg, Bruxelles et Genève. Pour accompagner le développement rapide de nos activités, nous recherchons un(e) candidat(e) qui sera en charge des missions suivantes.

Des missions adaptées à vos aspirations et à nos besoins Vous participerez aux comités d’acceptation de nouveaux clients, au cours desquels vous pourrez partager les résultats de vos recherches préliminaires.

Vous effectuerez les due diligences sur nos prestataires de services, ainsi que les mises à jour régulières de celles-ci, et les inspections on-

site . Vous participerez aux comités de suivi de nos fonctions déléguées, au cours desquels vous reporterez directement, aux membres du Comité de Direction et à la Chief Compliance Officer, sur le résultat de vos travaux.

Vous effectuerez les analyses en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, sur les investisseurs de nos fonds, ainsi que sur les recommandations d’investissement proposées par nos équipes de gestion.

Vous participerez à l’identification des risques de compliance auxquels nous sommes exposés et à la mise à jour régulière du plan de contrôle compliance.

Vous vous assurerez du respect de nos obligations réglementaires en matière de compliance. Vos qualités Vous disposez d’un master en droit, finance ou économie.

Vous avez 2 à 3 ans d’expérience professionnelle similaire au poste proposé. Vous parlez couramment français et anglais.

Les autres langues étant considérées comme un atout. Vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel et PowerPoint. Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Vous êtes pro-actif, rigoureux et aimez travailler en équipe. Vous avez un esprit entrepreneurial. Ce que nous offrons Travailler au sein de l’un des plus grands groupes de gestion indépendant au Luxembourg.

Intégrer une Société de Gestion active sur des stratégies diversifiées et en pleine croissance. Faire partie d’une équipe jeune et dynamique.

La possibilité d’évoluer au sein de notre structure. Bénéficier d’une rémunération attractive et d’un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Contrat : CDI temps complet. Vous souhaitez postuler ? Pour soumettre votre candidature, nous vous remercions de bien vouloir faire parvenir par email votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation à travers le site jobs.lu

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