Assistant(e) Administrative
Pall Center
Oberpallen
il y a 2j
source : jobs.lu

Pall Center est un groupe indépendant depuis 1982 dont les activités incluent le commerce alimentaire, le commerce non-alimentaire (confection, décoration, puériculture, .

  • la restauration, des stations service et la location de surfaces de bureaux au Luxembourg et en Belgique.
  • Pall centre emploie aujourd’hui plus de 300 personnes et est basé à Oberpallen, offrant une qualité de vie extraordinaire à ses employés.

    Naturellement différent , Pall centre est également une marque responsable à tous les égards : l’environnement, la responsabilité sociétale, la parité, l’équité autant de questions qui demeurent au cœur de notre réflexion.

    Notre concept se veut innovant, pour offrir aux consommateurs des produits de qualité, aux producteurs des marges équitables, aux collaborateurs, un lieu de travail épanouissant, où l’humain est toujours respecté.

    Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d’un Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer nos équipes.

    Vos responsabilités : En tant qu’assistant administratif, vous participez au support administratif de la direction générale de Pall en charge du bureau luxembourgeois Planifier, négocier et organiser les réunions pour les managers et autres personnes Déterminer les priorités en faisant preuve de bon sens Organiser les réunions entre les personnes interne et les contacts extérieurs En charge de la gestion des correspondances (courrier, e-

    mails), gérer le suivi des dossiers Etre contributeur dans l’amélioration des processus Etre le point de contact principal pour toutes questions relatives à la direction générale Profil : Vous avez environ 3-

    5 ans d’expérience en tant qu’assistant administratif Vous êtes passionné par votre métier et avez envie de rejoindre une équipe dynamique tournée vers la nouveauté et les clients Vous êtes dynamique, communiquez facilement Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais Vous avez l’esprit d’équipe et vous avez envie d’intégrer un groupe familial aux valeurs fortes Vous avez une bonne organisation, une vue globale et vous donnez une importance aux détails Vous êtes pragmatique Vous souhaitez nous rejoindre ou vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer votre cv à notre partenaire en charge du traitement des candidatures : GoToFreedom Recrutement & Executive Search, Jérôme Carbonnelle, +352.

    20.40.32.60, à travers le site jobs.lu

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