Responsable administratif (m/f)
SolarCleano S.à.r.l.
Bascharage
il y a 1j

Solarcleano est une start up innovante et dynamique avec un potentiel prometteur. Notre activité est la conception, la fabrication et la commercialisation de robots servant à l’entretien des centrales photovoltaïques.

Depuis sa création en 2017, Solarcleano rencontre un grand succès sur le marché européen et international. Pour accompagner cette évolution, nous avons besoin du soutien d’un Responsable Administratif organisé (H / F), polyvalent et consciencieux, qui sera en mesure de structurer l’entreprise qui fait face à une forte croissance.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et multiculturelle n’hésitez pas à nous adresser votre candidature. Nous vous garantissons un travail varié et enrichissant avec de belles perspectives d’évolution.

MISSIONS : Administratif gestion des contrats et du courrier saisie et suivi des commandes et factures d’achat saisie et suivi des commandes et factures clients gestion du courrier préparation et traitement des notes de frais office management Finance : paiement des factures fournisseurs et encodage système rapprochement bancaire et gestion des comptes clients mise en place et contrôle des indicateurs financiers (cash flow, CA etc.

relations courantes avec les partenaires financiers (fiduciaire, banque, organismes étatiques) Comptabilité imputation analytique relances des impayés vérification TVA Ressources humaines établissement des contrats de travail et déclarations légales (onboarding / offboarding) gestion des congés, absences etc.

préparation des salaires tenue des dossiers du personnel Assistance et support à la direction, l’équipe commerciale, au service achat et au département marketing.

FORMATION : Bachelor gestion d’entreprise ou équivalent COMPETENCES : Connaissance de la comptabilité Connaissance du droit du travail Maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand Travail en autonomie et en équipe Sens du de la communication Gestion des priorités Aisance au téléphone Savoir gérer les situations urgentes Capacité d’adaptation Méthodique Aisance rédactionnelle Maîtrise des logiciels bureautiques Word, Excel, Outlook Bonne présentation La connaissance du logiciel Wiges serait un plus.

Si cette description de poste correspond à vos qualifications, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à travers le site jobs.lu

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