Business Analyst Finance & Assurance
JobLuxembourg
Luxembourg
il y a 4j
source : JobLuxembourg

Business Analyst Finance & Assurance

Plusieurs Business Analyst Finance & Assurance (H / F)

Mission :

Vous intervenez chez nos clients du secteur finance et assurance dans le cadre de la réalisation de leurs projets MOA.

Vos principales tâches :

  • Identifier les exigences fonctionnelles pour les évolutions souhaitées et documenter les besoins du business pour les développements;
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles générales;
  • Piloter la phase de test;
  • Suivi et accompagnement des phases d'homologation et de mise en production;
  • Conduite du changement;
  • Etre le garant de la bonne communication entre les différentes équipes.
  • Votre Expérience :

  • Titulaire d'un Master - spécialisation en finance ou diplôme d'ingénieur;
  • Minimum 5 ans d'expérience sur des projets MOA dans le domaine des fonds d'investissement , les marchés de capitaux, les services bancaires ou l'assurance vie;
  • Maitrise d'un ou plusieurs métiers bancaire : gestion des fonds, transfert agent, gestion des risque, moyens de paiement ou réglementaire;
  • Connaissance des cycles projet;
  • Maitrise des requêtes SQL;
  • Connaissance de progiciels financiers représente un atout : Calypso, Summit, Murex.
  • Vos Aptitudes :
  • Rigueur;
  • Rigueur;
  • Sens de l'organisation;
  • Esprit d'analyse et de synthèse;
  • Sens du contact;
  • Français : Courant;
  • Anglais : bon niveau tant à l'écrit qu' à l'oral.
  • Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

    Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif incluant :
  • Salaire fixe sur 12 ou sur 13 mois;
  • Une voiture de fonction;
  • Une carte essence;
  • Des tickets restaurants ou une compensation financière;
  • 26 jours de congés payés / an;
  • Une enveloppe destinée à vos frais de transport.
  • Un système de gestion de carrière individuel :
  • Un plan de développement personnel;
  • Des opportunités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre engagement;
  • Une culture d'entreprise qui se caractérise par une communication ouverte et une attention particulière envers nos collaborateurs;
  • Un large choix de formations certifiantes adaptées à vos besoins et à ceux du marché;
  • Un suivi régulier de votre mission avec le client.
  • Nous sommes :

  • Société de services présente aux USA et Europe (Belgique, Luxembourg, UK);
  • Près de 3000 collaborateurs dont 300 au Luxembourg;
  • Présence au Luxembourg depuis 1996;
  • Un acteur majeur dans les secteurs financiers (PSF);
  • 4 lignes de services (ITSM, Développement, Test et Financial Services);
  • CTG élu Employeur de l'année 2016 / 2017 au Luxembourg;
  • Labellisés "Best Workplace"depuis 2011;
  • Un savoir faire reconnu par de nombreuses certifications dont ISO 9001, Tick IT et RSE.
  • Pourquoi nous rejoindre?

  • Nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents, prêts à s’impliquer au quotidien pour la satisfaction de nos clients.
  • Cette offre n'est plus disponible. Vous pouvez cependant retrouver toutes les autres offres de CTG Luxembourg.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature