Rédacteur (m/f)
Administration Communale de Contern
Luxembourg
il y a 6j
source : Job Finder Lu

L’Administration Communale de Contern se propose d’engager un

Rédacteur (m / f)

carrière B1, sous-groupe administratif (m / f)

à temps plein

pour les besoins du service de la population / état civil

Pourront concourir pour le poste les candidats disposant d’une nomination définitive dans la carrière du rédacteur

Pièces à joindre à la lettre de motivation :

1. CV avec photo récente

2. Extrait récent de l’acte de naissance

3. Extrait récent du casier judiciaire, bulletin 3

4. Les certificats et diplômes d’études et de formation requis

5. Copie d’une pièce d’identité et matricule

6. Le document certifiant la réussite à l’examen d’admission définitive dans la carrière du rédacteur

Préférence sera donnée aux candidats ayant une expérience professionnelle dans le service de la population et de l’état civil, ainsi qu’aux candidats en possession de l’examen de promotion

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