Assistant(e) administrif(ve) polyvalente fr-ang (H/F)
SOFITEX TALENT RECRUITMENT
Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Société

Sofitex Talent Recruitment

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI.

Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Mission

Pour l'un de nos client situé à Luxembourg ville, Sofitex Talent recherche pour début janvier dans le cadre d'un intérim en vue d'embauche un(e)

Assistant(e) administrif(ve) polyvalente fr-ang (H / F)

Vos tâches

  • Assurer les missions de réception : accueil physique et téléphonique des clients, transfert des appels téléphoniques et / ou messages
  • Réservation hôtels, taxis, restaurant, coursiers
  • Distribution du courrier et colis des occupants du centre d’affaires
  • Gestion des réunions des clients : préparation des salles de réunion, services boissons
  • Suivi des visiteurs et clients du centre d’affaires : fourniture de badge d’identification et accompagnement vers les bureaux appropriés
  • Gestion des prestations facturables et du stock fournitures / boissons
  • Contrôle qualité des parties communes du centre d’affaires et mises en place salles et terrasse.
  • Suivi des prestataires : ménages, entretien chauffage / climatisation, alarme, jardin
  • Missions administratives : copies / Scan / collecte et classement documentation KYC
  • Profil

  • Une formation en assistanat (BTS minimum) est demandée
  • Vous avez une expérience professionnelle en tant qu’assistante / réceptionniste ou une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire .
  • Vous avez une excellente présentation et le sens de l'accueil et du service ;
  • Vous avez une maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Vous aimez le contact avec la clientèle ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (outlook, word, excel, power point) ;
  • Vous êtes rigoureux, organisé et serviable ;
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication, d'organisation et d'initiative.
  • Poste à pourvoir dès janvier 2022, en intérim avec embauche à la clé.
  • Salaire, entre 2800 et 3300€ brut, selon expérience + tickets restaurants à 10.80

    Ref : 3m8tuy1muz

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