Des animateurs de niveau B et C
Ville de Luxembourg
Ville de Luxembourg
il y a 5j

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des foyers scolaires - département CAPEL (centre d'animation pédagogique et de loisirs) :

Des animateurs de niveau B et C (m / f), sous contrat d’étudiant pour les après-midis de loisirs Aktioun Bambësch et Aktioun Jugend Aktiv .

Les étudiants doivent avoir le statut de l’étudiant, être âgés de 18 ans au moins au 1er juillet 2020, maîtriser la langue luxembourgeoise et avoir participé à la formation de 150 heures organisée par les foyers scolaires qui débutera le 21 décembre 2019.

L' aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.

D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi que ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-

2090 Luxembourg, pour le vendredi, 25 octobre 2019 au plus tard.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature