Agence Immobilière Sociale Fondation pour l'accès au logement - IT Manager
Agence Immobilière Sociale Fondation pour l’accès au logement
Luxembourg
il y a 5j
source : ictjob.lu

Le partenaire des communes pour la création de logements abordables engage à plein temps et à durée indéterminée un : IT manager (m / f / d) Votre mission Assurer le pilotage, l'organisation et le suivi de la mise en oeuvre du service informatique de la fondation.

Stratégie IT et pilotage du service : Accompagner la digitalisation de la fondation au sens large du terme Participer à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique.

Décliner la stratégie en orientation technologique : Définir les normes et les standards des bases de données, des outils, systèmes ou réseaux (cloud / on premises).

Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de proposition auprès de la direction. Assurer le reporting informatique auprès de la direction.

Gérer le budget du service informatique : veiller à la maîtrise des budgets relatifs aux évolutions des systèmes d'information.

Planifier les activités du service et veiller au respect des plannings. Assurer le développement du paysage applicatif : Recenser les besoins des utilisateurs, assurer le suivi et proposer des arbitrages.

Mettre en place des projets d'évolution en fonction des besoins des utilisateurs. Assurer le pilotage de la sous-traitance : appel d'offres, choix des prestataires, gestion des contrats, suivi technique.

Assurer l'organisation, le suivi et la validation des développements informatiques. Garantir la continuité de service et le daily business : Définir les procédures de qualité et de sécurité des systèmes d'information.

Définir la politique de maintenance. Définir le plan de continuité de service du service informatique Superviser la gestion de l'infrastructure des réseaux d'information et garantir leur fonctionnement et leur sécurité.

Assurer l'achat des équipements informatiques et des logiciels. Apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs.

Votre profil Formation supérieure en informatique (min. BAC+3) Expérience professionnelle de 10 ans en IT dont 3 à 5 ans dans une fonction similaire Rigoureux, sens des responsabilités et de l'organisation Dynamique, autonome et impliqué Bonne maîtrise du français et de l'anglais Notre offre Nous vous proposons d'exprimer vos compétences et vos talents au sein d'une fondation à fort potentiel de croissance Environnement de travail jeune, dynamique et convivial Rémunération intéressante suivant CCT-SAS (min.

84K EUR / an) Les candidatures, accompagnées d'une photo, d'une lettre de motivation et d'un CV ainsi que les copies des certificats d'études sont à adresser au plus tard pour le 28 juin 2021 via le bouton ci-dessous.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement en conformité avec le règlement (UE) 2016 / 679 relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature