CHEF DE RECEPTION (H/F)
ibis Styles Luxembourg Centre Gare
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
il y a 16j
source : Accor Hotels

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 01-04-2019

Skills

Level of Education A level Areas of study Hospitality Professional experiences 3 to 5 years Languages essential French

English Optional languages German (Working level)

Essential and optional requirements

Key tasks

Vous êtes le(a) garant(e) du bon déroulement du séjour du client dans l’hôtel et vous managez et motivez l'équipe de la réception pour offrir une prestation de qualité.

Vous êtes présent(e) de manière régulière à la réception de l’hôtel et vous mettez en valeur les offres de la marque et de l'hôtel en fonction de chaque type de clientèle.

Vous gérez les réclamations lorsque celles-ci n’ont pu être prises en charge par vos collaborateurs et vous vous assurez de la mise en application et du respect des procédures de votre service.

Vous élaborez le planning de travail en tenant compte des compétences de chacun, vous animez votre équipe et veillez à la bonne ambiance.

Vous êtes en charge de la gestion des DD ainsi que des demandes et du suivi des réservation groupes, de la vérification du versement des commissions aux agences et du contrôle des facturations et des déductions et remboursements effectués par votre équipe au jour le jour.

Enfin, vous tenez à jour divers tableaux de bord (chiffres d’affaires, taux d’occupation, prix moyen par chambre, prévisions d’activités, planning des effectifs, etc.

vous effectuez le suivi régulier des productions des sociétés et agences, et vous analysez les résultats afin d'optimiser le remplissage de l'hôtel selon les stratégies établies par la Direction.

ibis Styles and its people

Simplicity

Working procedures are simple and thorough.

The uniform is relaxed and comfortable.

Quality

Extended multi-skill training designed to create all-round.

Sociability and accessibility

Hotels on the human scale : every manager is accessible to staff and leads his or her team as a family.

The customers are accessible, the contacts are numerous and pleasant.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature