Client Support Officer-(H/F)
Société Générale Assurances
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j

Vos missions au quotidien

Vous serez intégré au sein du desk International de la Direction Commerciale de Société Générale Private Banking à Luxembourg.

L’équipe se compose d’un Responsable de desk, de 6 Relationship Managers, de 6 Account managers de 6 Client Service Officers, d’un Business Manager, d’un KYC Advisor et d’un Credit Advisor

Vous serez en support des CRMs du desk Middle East pour les assister la gestion des tâches administratives au quotidien :

Vous serez en support des Relationship Managers et Account Managers du desk International pour les assister dans la gestion au quotidien des opérations de leurs clients et des tâches administratives :

  • Préparation administrative et vérification des dossiers d’ouverture de compte
  • Tenue administrative des dossiers clients dans l’outil de CRM et mise à jour des données statiques
  • Revues documentaires et préparation des documents à signer par les clients
  • Traitement des irréguliers administratifs
  • Traitement des operations clients : virements, opérations de change, ordres de bourse
  • Mise en place technique des crédits, renouvellement des crédits existants
  • Suivi et traitement des irréguliers de crédit
  • Traitement des balances, vérifications des frais divers
  • Préparation des demandes dérogatoires de tarification
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des agendas
  • Ce poste est soumis à MIFID II

    Et si c’était vous ?

    Votre profil

    Diplômé(e) Bac+5 d’Ecole de commerce, d’ingénieur ou d’Université avec une spécialisation en Economie / Finance.

    Français et Anglais courant, la maitrise de l’Allemand, du Néerlandais, de l’Italien, de l’Espagnol, du Grec ou du Polonais serait un atout.

    Par ailleurs, vous maitrisez le Pack Office.

    Quelques mots sur le contrat VIE :

    Ce VIE à Luxemboug est à pourvoir dès que possible mais il faut compter au minimum 3 mois entre votre acte de candidature et le début de votre contrat VIE.

    Sa durée est de 12mois.

    Plus qu’un poste, un tremplin

    Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions.

    Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.

    Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

    A la fin de votre VIE, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature