Service Quality Manager (H/F)
Editus
Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Vous êtes mordu(e) d’ innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?

Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !

Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers.

Fun , Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 145 collaborateurs !

Base de données référente à Luxembourg Editus est aussi le Partenaire Marketing d’une entreprise sur deux au niveau local.

Nous proposons à nos clients des solutions Marketing adaptés à leurs besoins avec pour unique objectif : attirer l’attention sur leur métier .

Et si vous deveniez notre futur(e) Service Quality Manager (H / F) ?

Rattaché(e) au Responsable Service Quality et en lien avec le pôle Ventes, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer un suivi client de qualité et accompagner nos clients jusqu’à la résolution du SAV
  • Identifier les problématiques clients en créant un lien personnalisé avec eux
  • Trouver en interne les solutions adaptées à la résolution des SAVs en entretenant des contacts réguliers avec les autres départements
  • Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Service Quality et le Quality Manager sur la résolution des réclamations
  • Apporter des idées d’amélioration continue pour diminuer le SAV et augmenter la satisfaction client
  • Vous et vos points forts :

  • Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service client ou un service après-vente
  • Vous êtes sensible à l'environnement digital et vous avez idéalement des connaissances de base en marketing
  • Vous êtes organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se) avec un fort esprit d’initiative
  • Vous avez une bonne communication tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Vous êtes à l'aise au téléphone et êtes capable de gérer des situations délicates par téléphone
  • Vous appréciez le travail d’équipe
  • Vous avez une sensibilité commerciale
  • La maîtrise d’une langue étrangère sera considérée comme un atout
  • La satisfaction client est une chose primordiale pour et cette opportunité vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder à l’adresse suivante : laura.dittmann editus.lu !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature