Affluent Relationship Manager - Agence Differdange (H/F)
Banque Internationale à Luxembourg
L-2953 Differdange, LU
il y a 1j
source : jobs.lu

La Banque Internationale à Luxembourg est la plus ancienne Banque de la place financière luxembourgeoise.

Fondée en 1856, la BIL est un acteur clé des métiers de Banque Commerciale, de Banque Privée, de Banque d’Entreprise et de Salle des Marchés.

Ces métiers s’appuient sur d’importantes fonctions Support et sur nos Services Opérationnels.

Responsabilités Vous aurez la responsabilité de conseiller, fidéliser, et développer un fonds de commerce spécifique moyennant une démarche proactive et un suivi actif et personnalisé en matière de placements et de produits financiers tous genres.

Vous reporterez au Gérant de l'Agence de Differdange.

Vos missions : Renseigner le client sur les produits et services de la banque, conseiller le client sur les investissements les plus adéquats en fonction de son profil et de ses besoins afin de lui apporter le support nécessaire avec qualité et confiance.

Moyennant des échanges réguliers et des discours pointus, acquérir un maximum d’informations sur la situation globale du client, sa famille, son entourage, ses habitudes, ses loisirs, ses projets, etc.

dans le but de pouvoir identifier et saisir les opportunités commerciales susceptibles de s’en dégager pour la banque S’informer sans cesse sur l’évolution des marchés financiers ainsi que la vie économique en local afin de pouvoir optimiser la qualité de service offerte au client (pertinence des produits offerts, proactivité contextuelle, etc.

Faire évoluer le fonds de commerce existant et le faire évoluer moyennant accrochage et démarchage d'une clientèle potentielle dans le respect des procédures internes et des intérêts globaux de la banque.

Se renseigner de manière continue sur l'évolution du cadre juridique et fiscal global (et de son marché spécifique en particulier) ainsi que sur les produits, les services offerts par la concurrence.

Au sein de son team, contribuer à la bonne collaboration et organisation du team de manière à assurer en permanence un encadrement efficient de la clientèle, et ainsi permettre d'atteindre les objectifs individuels et du team.

S’adjoindre les services de support sur le plan administratif (Middle Office) afin de pouvoir consacrer un maximum de temps au contact direct avec le client Exigences obligatoires Vous avez : Niveau de formation BAC +2 / 3 ou expérience équivalente Connaissances linguistiques : langue du marché, français, anglais indispensables Toute autre langue peut constituer un avantage Expérience de minimum 3 ans dans une fonction commerciale Connaissance des produits destinés à la clientèle privée Connaissance du cadre juridique et fiscal du marché Vous êtes : Autonome Bon dans le relationnel Proactif-

ve Organisé-e Responsable Discret-e Team-spirit oriented Exigences utiles Toute autre langue peut constituer un avantage Niveau d'études : Bachelier Expérience professionnelle : 3-

4 ans Début du contrat : 14-08-19 Durée du contrat : Indéterminé

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