IT Service Delivery Manager (F/H)
Ausy Luxembourg PSF S.A.
Leudelange, Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Rattaché au Directeur / Directrice, le / la Delivery Manager garantit le respect des engagements de service sur les projets qui lui sont confiés et la rentabilité financière de ses projets.

Il assure le suivi opérationnel et est force de proposition pour développer et améliorer l’activité en relation avec le département commercial.

Le Delivery Manager pilote, organise et accompagne son équipe.

La communication est le point central de la fonction afin d’assurer un travail collaboratif avec les différentes équipes (Sales, RH, Recrutement, Compétence et Admin) et une gestion des problèmes et des conflits optimale.

ROLE

Encadrement des collaborateurs (support technique et / ou fonctionnel aux collaborateurs de sa "Business Line") :

  • Définition des cursus d'évolution
  • Définition des objectifs techniques et / ou fonctionnels
  • Assurer un suivi trimestriel avec chaque consultant
  • Coaching des collaborateurs si nécessaire
  • Définition des besoins en formation pour chaque collaborateur
  • Support aux différentes équipes internes :

    Sales :

  • Assurer le presales en tant que support de l'équipe commercial
  • Rédaction des offres techniques en réponse aux RFP clients
  • Recrutement :

  • Réalisation et suivi des évaluations techniques des candidats
  • Mise en place des outils nécessaires à l'évaluation technique des candidats (test question / réponse, test technique avec cas pratique...
  • Competence Management :

  • Support à la définition des cursus de formation
  • Support à la mise en place des workshops consultants et clients
  • Animation des workshops pour les équipes internes
  • Pilotage des contrats à engagement de résultats

  • Définition du cadre du catalogue de services proposés par Ausy à ses clients
  • Rédaction des offres en réponse aux RFP clients
  • Gestion opérationnelle de la relation client et la satisfaction client
  • Définition des SLAs
  • Encadrement et animation des équipes intervenantes
  • Préparation et animation des comités de pilotage et stratégiques
  • Mise en place du reporting interne et externe
  • Analyse et exploitation des indicateurs par des plans d'actions
  • Négociation des extensions de service en collaboration avec l'équipe commerciale
  • Responsable de la maîtrise du budget
  • Analyse et gestion des risques potentiels
  • Force de proposition pour le CSI (remise en question continue et proposition d'amélioration constante)

  • Analyse du marché et sélection des technologies / process / méthodologies
  • Proposition et gestion de projets "innovants"
  • Gestion des problématiques d'ordre humain (gérer les attentes de chacun et chacune)

    PROFIL

  • Expertise en développement informatique (une expérience supplémentaire en management ou un poste similaire est un atout)
  • Très bonne communication
  • Bon esprit d'équipe et sens relationnel
  • Français et anglais exigé
  • Gestion de la performance
  • Sens de l'innovation
  • Orientation client
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature