Jeunes diplômés
BGL BNP Paribas
Luxembourg
il y a 1j

Au Luxembourg,avec BGL BNP Paribas , leGroupe BNP Paribas s’est imposé comme l’une des plus grandes banques de laplace financière qui contribue activement à son développement grâce à ladiversité de ses activités et au professionnalisme de ses équipes.

Avec BGL BNP Paribas , le Groupe BNPParibas conjugue avec succès un savoir-faire local et une puissance d’actioninternationale.

Plaçant leclient au centre de ses préoccupations, la banque d’un monde qui change sepositionne comme une entreprise responsable au service de ses clientsParticuliers, Professionnels et Institutionnels ainsi que de la Banque Privée.

Dans le cadre de sondéveloppement, le département Service Client’ recherche plusieursnouveaux collaborateurs sous contrat à durée indéterminée.

Jeunes diplômés

Employés commerciaux Service Client (H / F)

Mission

Votre missionconsiste à répondre par téléphone aux besoins des clients en offrant un servicede haute qualité.

Vous donnezdes réponses claires et précises dans un délai acceptable.

Vous répondezà un maximum de demandes ou requêtes clients.

Vousparticipez aux initiatives dans le cadre du plan d’action commercial.

Tâches principales

Vous accueillez les clients au téléphone,vous détectez leurs besoins, les informez et les conseillez.

Vous traitez correctement les instructionsou demandes des clients selon les règles et les procédures établies.

Vous participez aux actions commercialesmises en œuvre par votre hiérarchie.

Vous identifiez les opportunitéscommerciales et y apportez le traitement requis.

Vous assurez le suivi des incidents pourlesquels le Service Client est propriétaire.

Vous prévenez le responsable Coach etExpert des incidents particuliers constatés.

Vous vous informez régulièrement surl’évolution des produits, des outils et de l’environnement.

Vous traitez les e-mails entrants par lescanaux internet et Web Banking.

Apport du poste :

Avoir une vue d’ensemble dufonctionnement de la banque et de ses différents métiers et fonctions desupport.

Avoir une connaissance globale desproduits et services du volet Banque au quotidien et de nos canaux dedistribution.

Acquérir des connaissancespoussées dans les canaux digitaux, accompagner, guider les clients et assurerle support technique et fonctionnel

Opportunité d’approfondir dessujets plus en détail et trouver la ou les solutions qui satisfont les clients

Environnement de travail :

Rôle de l’équipe : Être lepoint de contact privilégié de nos clients et les servir au mieux poursatisfaire leurs besoins.

Organisation : leService Client est organisé en 3 équipes (avec un esprit d’équipe prononcé)disposant chacune d’un coach qui assure le rôle d’accompagnateur.

Formation :

Vous êtes jeune diplômé et vous disposez à minima d’undiplôme de fin d’études secondaires Classiques ou Techniques, ou d’un Bachelorà orientation Gestion, Economie ou Finances.

Compétences techniques :

Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français,l’allemand et l’anglais.

Vous disposez d’une bonne connaissance des outilsinformatiques (suite Office).

Compétencescomportementales :

Aisance relationnelle

Flexibilité

Dansle cadre de la finalisation du processus de recrutement, il sera demandé aucandidat présélectionné un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3mois (bulletin n 3 pour le Grand-Duché de Luxembourg), conformément auxdispositions de la loi du 23 juillet 2016 relative au casier judiciaire, comptetenu du domaine d’activité de notre établissement.

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