Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) – Human Resource Manager (M/F)
AAAA (Agence Andersen & Associés) S.A.
Luxembourg ville – Ville Haute – Boulevard Royal
il y a 1j
source : jobs.lu

Missions : Participer à la définition et mettre en œuvre la politique de gestion des ressources humaines fixée par la direction Développer la marque employeur, relation écoles Recherche de talents (Chasseur de têtes) Rédaction, diffusion et suivi des offres sur les différents sites de recrutements Relation avec les agences d’intérim et chasseurs de têtes Organisation et participation aux entretiens d’embauches Etablir les contrats de travail Gestion des paies du personnel Suivi des performances des salariés Gestion administrative des salariés de l’entrée à la sortie Reporting RH Assurer la veille juridique et sociale, produire des notes et assurer un conseil auprès de la direction Gérer les congés, absences, arrêts maladie Gérer les visites médicales Gestion des litiges Mener des entretiens annuels en assurer la restitution auprès de la direction Gestion des carrières Formation et développement des talents Accompagner les managers dans la gestion quotidienne de leurs équipes Organisation d'événements pour développer la notoriété de l’entreprise, fédérer le personnel et fidéliser la clientèle Promouvoir le groupe et les postes ouverts sur les réseaux sociaux Participer à des salons de recrutements Profil : Titulaire d’un master en Ressources Humaines ou issu d’une école de commerce avec une spécialisation en Ressources Humaines Expérience minimale de 5 ans en Ressources Humaines Excellente présentation Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel Vous êtes une personne autonome, responsable, dynamique et ordonnée Vous vous adaptez rapidement aux diverses tâches demandées Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse Vous avez de l’ambition professionnelle avec une volonté de contribuer au développement et au succès de l’entreprise Vous avez le sens de la confidentialité des informations et des données recueillies Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Windows, Word, Excel, Boîtes mails.

  • Vous parlez couramment français et disposez d'un bon niveau d'anglais.
  • Nous proposons : Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe dynamique Un lieu de travail situé ville-haute (pratique d’accès, agréable pour déjeuner) Un travail en lien direct avec les fondateurs de l’entreprise Un poste à forte responsabilité dans une entreprise à forte croissance Quelles sont les missions ?

    Vous rejoignez l'équipe du siège européen et êtes rattaché(e) au Directeur Financier Europe.

    Votre rôle couvre l'ensemble de nos filiales européennes (France, UK, Portugal, Espagne, Italie, Benelux, Allemagne et Croatie).

    A ce poste stratégique, où vous dirigerez tous les aspects des Ressources Humaines de l'entreprise, vos principales missions seront plus spécifiquement : Gestion du personnel Recrutement des patrons de pays et divers spécialistes Mise en place de documentations RH Protection des données personnelles Gestion des carrières / mutation Découverte, rétention et évolution des talents Harmonisation des contrats Gestion des litiges Mise en place de la nouvelle législation Gestion des IRP Supervision et gestion de la paie Supervision de la gestion de la paie (niveau Europe) Contrôles annuels : budget, ajustement des paies, contrôles, propositions?

    Gestion des bonus et du suivi des formations Coordination et harmonisation des prestataires par filiale Pilotage des reportings Coordination de projets Europe Dialogue permanent avec les entités européennes et le département RH global aux US Coordination des avocats sur des cas HR Harmonisation et mise en place des procédures groupe Mise en place des règlements généraux et interne Talent Management Gestion des carrières et mutations Formation et développement des talents Plan de carrière et succession plan Endossant un vrai rôle d'expert et de facilitateur au quotidien, vous aurez aussi dans un premier temps une mission d'audit des meilleures pratiques RH à travers les différents pays, qui vous permettra ensuite d'organiser, centraliser et structurer les différentes missions.

    Rémunération : 90K - 100K€ Quel est le profil idéal ? Diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac+5, vous êtes titulaire d'une formation générale RH (grande école de commerce -

    droit social et droit du travail).

    Vous pouvez attester d'une expérience réussie de minimum 8 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.

    Vous avez des compétences en outils de gestion RH et savez pratiquer le management transversal.

    Votre excellent niveau d'anglais vous permettra de travailler régulièrement avec les Etats-Unis et les différentes filiales européennes.

    La connaissance d'une autre langue européenne (Allemand, Espagnol?) serait d'ailleurs un plus.

    Au-delà des compétences techniques, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : excellente communication, esprit entrepreneurial, tempérament opérationnel, travail en équipe, adaptabilité, engagement et autonomie Nous vous proposons : Une très bonne ambiance de travail D'intervenir dans un contexte international et dynamique L'opportunité de participer et d'être acteur sur des projets mondiaux Un poste évolutif en termes de responsabilités et de management d'équipe

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