Transfer Agent - Client Services (CDD 1 an)
Pictet & Cie (Europe) S.A.
1855 Luxembourg, LU
il y a 3j

Company description : Le groupe Pictet est dirigé par sept associés, à la fois propriétaires et gérants.

Les principes de succession au sein du collège des associés et de transmission du capital sont inchangés depuis sa fondation en 1805.

Le Groupe se consacre exclusivement à la gestion de fortune, à la gestion d'actifs et à l' asset servicing .

Il ne propose ni crédits commerciaux ni prestations de banque d'affaires.

Avec des actifs sous gestion ou en dépôt se montant à CHF 509 milliards au 31 décembre 2017, Pictet compte aujourd'hui parmi les principaux acteurs indépendants de la gestion de fortune et de la gestion d'actifs en Europe.

Le Groupe a son siège à Genève, où ses activités ont débuté, et emploie plus de 4200 collaborateurs dans 27 bureaux. Job description : Mission En tant qu’intermédiaire privilégié / e des investisseurs, gérer les flux de souscription / remboursement et être leur point de contact unique pour toutes les questions transactionnelles.

Responsabilités Répondre aux diverses demandes émanant des investisseurs afin de garantir la fourniture d’un service de qualité répondant aux exigences d’une clientèle de haut niveau.

Assurer une communication permettant une comptabilisation des ordres clients sans erreur et dans le respect des clauses des différents prospectus.

Offrir une assistance aux demandeurs internes (clients, gérants de fonds, autres départements).

Faire le nécessaire pour recouvrer les paiements en contactant les investisseurs en vue de résoudre les suspens liés au cash.

Profil Formation et expérience : Formation de type BAC +3 à orientation économique ou financière, ou équivalent par expérience.

Expérience d’au moins 3 ans à une fonction similaire.

Connaissances spécifiques : Compréhension globale de l'administration de fonds.

Bonne connaissance des valeurs mobilières.

Connaissance du logiciel Multifonds TA et des fonctions avancées de la suite Office : un atout.

Connaissances linguistiques : Parfaite maîtrise du français et de l’anglais.

Pratique courante de l’italien, de l’espagnol ou de l’allemand : un avantage important.

Qualités personnelles : Sens du service à la clientèle et volonté de trouver les solutions adaptées.

Désir de s'engager à long terme au sein d’un département en constante mutation.

Résistance au stress.

Dynamisme, rigueur et esprit d'initiative dans la résolution de problèmes.

Curiosité d'esprit et facultés d'apprentissage.

Note Nous n'accepterons aucune candidature provenant de cabinets de recrutement.

Education level : Master's Degree Work experience : 2-3 years Start contract date : 08-08-19 Contract duration : Not specified

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature