Un gestionnaire relations publiques et communication
Ville de Luxembourg
Ville de Luxembourg
il y a 4j

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Conservatoire :

Un gestionnaire relations publiques et communication (m / f) dans le régime du salarié, sous contrat à durée indéterminée, à plein temps, avec obligation de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité B1 sous-groupe administratif .

Les candidats doivent détenir un diplôme de fin d’études secondaires, un diplôme de fin d’études secondaires techniques ou un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L' aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.

D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi que ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-

2090 Luxembourg, pour le vendredi, 28 juin 2019 au plus tard .

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature