Chargé de Direction – Help24 (M/F/D)
Croix-Rouge Luxembourgeoise
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j
source : Appcast

Le réseau d’aides et de soins Help s’engage aux côtés de ses patients depuis 1998 sur tout le territoire du Grand-Duché. Les clients et leurs proches sont pris en charge et accompagnés 7j / 7 et 24h / 24.

Parmi ses activités, Help compte 22 antennes de soins à domicile, 8 centres de jour, 4 logements encadrés, 6 clubs senior, un service d’activités et loisirs et Help24, système d’appel et d’assistance.

En intégrant nos services, vous rejoindrez une équipe dynamique et professionnelle, à l’écoute, respectueuse et engagée chaque jour pour apporter les meilleures réponses aux besoins des clients.

Soucieux de la satisfaction et du bien-être des collaborateurs, le réseau Help vous proposera un parcours de formation pour favoriser votre développement individuel tout au long de votre carrière.

N’hésitez plus et rejoignez-nous !

Le réseau HELP recherche

Un chargé de Direction Help24 (M / F / D) référence : 2756

Pour son service Help24 à Luxembourg-Ville en CDI à 40h semaine

Missions :

  • Assurer la gestion et le développement du dispositif Help24 ;
  • Assurer la coordination avec les différents acteurs (fournisseurs, clients, équipes d’intervention, communes ) ;
  • Comprendre et recenser les besoins en géronto-technologies de nos clients (conseils, formation et sensibilisation) et développer avec nos 22 antennes des solutions et services adaptés
  • Etre force de proposition pour le développement de Help24 auprès des différents comités et des partenaires ;
  • Mettre en place des outils de pilotage et de reporting (définition des objectifs, des KPI ) ;
  • Analyser les différentes actions menées et suivre un processus d’amélioration continue ;
  • Coordonner l’équipe Helpdesk qui fonctionne 24 / 7, ainsi que les équipes accueil et Back Office;
  • Faire de la veille dans le domaine de la sécurité à la personne et proposer des solutions innovantes pour personnes âgées, malades ou handicapées ;
  • Suivre les partenariats existants et en développer de nouveaux ;
  • Profil :

  • Vous êtes au minimum détenteur d’un diplôme, luxembourgeois ou étranger de fin d’études secondaires ;
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion d’équipes et de projets ;
  • Vous êtes à l’aise avec Excel et vous avez des bonnes capacités de rédaction ;
  • Vous aimez coordonner, réunir, et motiver vos équipes ;
  • Vous présentez avec facilité devant du public ;
  • Vous résistez au stress en cas de crise ;
  • Vous avez une bonne connaissance des attentes des personnes âgées, malades ou handicapées ;
  • Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et / ou la géronto-technologie ;
  • Vous faites preuve d’autonomie et de prise d’initiative ;
  • Vous avez le sens des responsabilités, une aisance relationnelle et savez faire preuve de diplomatie ;
  • Vous disposez d’un bon esprit d’entreprenariat et savez convaincre et motiver ;
  • Vous maîtrisez les langues luxembourgeoise, française et allemande ;
  • L’expérience dans le secteur social, sanitaire ou gérontologique est un vrai atout.
  • En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

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